| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam les filles vous avez déjà vu des takchitas avec bustier ??? je viens de tomber sur une, j'ai flashé !!! ![]() ça reste traditionnel tout en incluant une touche moderne, et super féminine, ça dessine bien la taille et la poitrine ! j'ai flashé sur la 1ere, malgré le fait qu'elle laisse un peu le cou et les épaules nues, elle est magnifique !!! merci de donner votre avis les filles ! et si vous avez de belles photos de takchitas, je vous en pris vous gênez pas, je cherche des idées ! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est très joli et ça change un peu. J'aime bien la verte!
|
|
| ||||
| ||||
|
franchement 7tta we7da ma3jbatni |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| avec la 1ere c'est celle qui me plait aussi la fushia trop flash ![]() la marron elle est "flasque" ![]() ewa met celle qui te plaisent Dernière modification par nymphadora ; 21/05/2008 à 01h55. |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien la derniere la Fuschia.....mais on doit etre super super slim pour les mettre.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| mafya may9allab daba ![]() demain je vais le faire, ila b9ite 3a9la |
|
| |||
| |||
| ya 4 photo ... de laquelle tu parles !? ![]() Citation:
avec des formes tu crois que ça passe pas ? ![]() au contraire je crois !!! faut avoir une taille fine et des hanches, un beau balcon ![]() @kadi : incha'Allah demain ! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est dommage g pas accès aux fotos, j'aurais voulu voir, g une tekchita chez moi avec bustier, un vert pastel, jte la vend? lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'habites où? combien ? quelle taille ? tu blagues baaby ? |
![]() |
| Tags |
| bustier, robe de soirée, takchita |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 63 | 21/03/2009 17h23 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |