| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Cette année je compte partir au bled depuis la belgique vers Nador en famille deux adultes et trois enfants de moins de 10 ans avec auto. Je constate que les prix du bateau de almerai vers nador sont extemment chers, je pense donc au trajet depuis aljeziras ceuta ou tanger, le prix est abordable. Que me conseillez vous? Merci de me dire quoi. Perceque pour ce qui est des bateaux vers nador, ont nous prend pour des vaches a lait ou bien pire.( c'est mon point de vue). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de comparer avec "billet d'avion pas cher à destination du Maroc en réservant 1 mois à l'avance, même à destination de Rabat ou Fez, la destination la moins chère + location de voiture dans la ville de ta destination" Ca peut peut-être revenir moins chèr... |
|
| |||
| |||
|
L'avion pas question je l'ai deja fait je le regrette amèrement. Je parle biensur de la voiture avec cinq personnes. Pour Nador en bateau c'est infernale les prix affichés, pour ceuta ou tanger cela peut a la limite aller. Je demande si des gens ont deja fait le trajet aljésiras-Ceuta, et quels sont les avantages et inconvenients? Merci. Et ne me parlez pas d'avion, en plus on peut rien prendre avec soi max 20 kilos. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais tu peux toujours envoyer tout ce que tu veux par car ( environ 2 euros/kg ). Je te propose l'avion parceque tu peux faire de sérieuses économies, perso je suis souvent amené à voyager entre la France et le Maroc,mais allah ghaleb je paye toujours plein pot, que des allers-simples ( 2000dh ; 200 à 300 euros en ce moment ) car je n'ai pas l'opportunité de réserver, je pars toujours à l'improviste dèrnièrement lors d'un Nador-Amsterdam, une passagère m'a dit qu'elle à payé 45euros l'aller-retour ( Amsterdam-Nador-Amsterdam sur Atlas-Blue ) pour elle et sa fille de 7 ans. En réservant ton billet à l'avance sur internet à des momments précis, tu peux faire de très bonnes affaires...
|
|
| |||
| |||
|
Ok, c'est sur qu'on peut trouver des billets a bons prix, mais ce dont je parle c'est une fois las bas, pour circuler c'est la galère. Y a pas mieux que la voiture. J'ai deja pris l'avion, je ne regrette pas le moyen de transport en tant que tel, mais c'est sur place que les choses se compliquent. Donc, l'auto a defaut de mieux. Peut-être qu'un jour qui sait que le maroc aura lui aussi des moyens de transports a la hauteur et ainsi on abondonnera la voiture, mais entre nous c'est a des annees lumieres. Enfin, je ne voudrai pas m'écarter du sujet. Le trajet ceuta al hoceima est-il faisable? bien sécurisé? quelqu'un l'a deja fait? Merci a vous de bien vouloir me repondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je reprends les propos de la passagère qui était assise à côté de moi...il s'agissait de flashs sur internet vers midi ou on pouvait certains jours bénéficier de l'offre très limitée
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bateau, billet de bateau, maroc, prix du bateau, transit mre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Voyage scolaire au Maroc | Gadou | Maroc / Belgique | 13 | 26/02/2008 21h25 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/05/2007 15h10 |