|
| |||
| |||
| Bonjour, je pense qu'il y a pas mal de marocains sur Toronto.(j'en ai rencontre deux..) Je m'y suis installer ca fait une annee!! j'adore cette ville ![]() Voici le site de l'association des marocains www.amdt.ca Salutations! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut AbdelTO, donc cela fait un an que tu es installé à Toronto. Pourrais tu nous faire un genre de "bilan" selon ton propre point de vue SVP? Merci. |
|
| |||
| |||
| Salam, Moi ça 10 ans que je vis a toronto. C’est une très belle ville. Du cote loyer c’est si pire que bcp de monde car je suis dur que ça coûte plus pour se loger en Europe de toute façon . mais il y a plein de possibilités a Toronto qu’ a montreal , ca c’est sur . le salaire est plus haut ici mais pour poigner le bon job il faut deux choses : diplomes d’études universitaires canadien et la langue anglaise . si vous maîtrisez le français et anglais c’est encore mieux . du cote des marocains icite ils font des regroupement de temps a autres . il y a un salon de thé marocain sur la rue Danforth / coxwell..bonne chance pour vos projets d’avenir inchallah. |
|
| |||
| |||
| Hi, I am Moroccan living in Toronto... I just joined the bladi.net site... I think you might wanna have a look @ www.amdt.ca ! Abdel |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour mon bilan, c'est tres positif. La ville de Toronto a bcp a offrir en terme d'opportunites et qualite de vie. J'ai trouver un emploi facilement et dans mon domaine d'etudes (genie informatique)... Je pense que j'ai pris une bonne decision en quittant le Maroc et m'installant a Toronto! Je defenderai toujours mon choix.. Si tu as des questions precises, je suis pret a te repondre... Bonne journee |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui justement. Par exemple en terme de loyer, quels sont les quartiers à éviter? lesquels tu peux recommander? Quel est la moyenne du loyer? exemple un 4 et ½ (2bedrooms) en moyenne (je dis bien moyenne) il coute combien? Concernant le marché du travail dansla ville même quel est selon toi et selon tes connaissances le secteurs qui a bougé beaucoup récemment? en d'autre terme la ou les offrs d'emplois sont abondantes et le salaire convenable. Finalement comment se passe la relation Immigrants-Torontois selon ton poinmt de vue à toi? mille merci pour tes réponses et bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| La semaine dernière j'ai été en visite a Toronto. J'ai beaucoup aimé la ville. Le seul inconvénient c'est la PLUIE !!!!!!!!. |
|
| ||||
| ||||
| le smog aussi durant l'été |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 07/02/2008 00h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |