|
| |||
| |||
| Donc si on suit bien les réponses de ce post, nous avons 3 bladinautes qui résident à Toronto : Lilla00 (depuis quelques mois) AbdelTO (depuis 1 an) Beldi1 (depuis 10 ans) Y en a t il d'autres ? (pour reprendre la question de Lilla00 ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Babouze : Si ce n'est pas discret tu as passé combien d'années a scarborough?. Pourquoi tu as quitté scarborough?. |
|
| ||||
| ||||
| 1 année. dans le temps j'etais nul en anglais. j allais a une ecole franco. je voulais pas me forcer a aprrendre une nouvelle langue. je suis reparti pr mtl en esperant que mon francais m'aide a faire une situation. big mistake!!! Toronto en general est une ville d'oprtunités, de communauté. tu te sens pas étranger du tout la bas. j'ai encore de la famille la bas. et ca va pr eux hamdoulilah. ps: mtl peut etre bien pr d'autres. pas pr moi de tte evidence. |
|
| |||
| |||
| babouze même a Montréal l'anglais est obligatoire pour la majorité des emplois. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 22h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 18h32 |