|
| ||||
| ||||
| Je m'adresse aux Marocains du Maroc. Souvent, nous les Zmagris, nous vous faisons part de ce qui nous frappe, nous touche ou nous fait rire, chez vous. À vootre tour! prenez votre revanche (gentillement)! Racontez les gaffes dont vous avez été témoin! Et vous les Zmagris: racontez vos propres gaffes! Un exemple:Un jour - j'avais 13-14 ans - j'étais chez moul ghoulal (babouch pour les casawis) et après avoir terminé, je lui dit: "koub li chwiya dial boul!" (au lieu de bloul) Il a fait une drôle de tête, puis étais mort de rire.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les daronnes qui parle un français approximatif et qui arrivées au bled, tiennent à s'adresser à leurs enfants...en français "nabil, aji ici, tu fatégué, tu veux dorme?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zmagris c aussi péjoratif que blédard....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| J'en ai trois tonnes ... Une fois, je devais avoir 8 ou 9 ans, j'ai demandé à tout le monde à table ce que le mot berbère "tamgguant" (p*te) voulait dire ...........devant mes grands-parents ........ma mère était morte de honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Lol... c'est clair... Je l'ai aussi remarqué.
|
| ||||
| ||||
| Ahahahahahahaha c#est beau l'innocence!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu l'as pas fait avec Agho j'espere ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déjà entendu: la veriti macatcachache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Dans une assemblée de gens bien élevé j'expliquais aux gens notre trajet pour venir au Maroc, en Espagne on prend le bateau à Khourijat (arrière train d'un Homme) ... au lieu de khouzirat (algégiras) ... si j'avais trouvé un trou je me serais caché dedans. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité zmagriya? | Chamali2005 | Forum Culturel | 391 | 28/07/2008 04h29 |
| vos plus grosses gaffes! | waRm | Jrad | 7 | 29/11/2007 17h38 |
| Faites gaffes à vos miches | shams007 | Forum Général | 49 | 22/06/2007 17h07 |
| faire des gaffes en parlant l'arabe... | cheima | Forum Général | 14 | 12/12/2005 17h04 |