|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout que zmagri veut dire Immigré ![]() il serait temps qu'on nous trouve un mot qui rejoins plus la réalité les zmagris ce sont nos parents pas nous mais bon passons vaut mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça les apprendra à nous traiter de zmagris ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo, belles parole. Mais bon, passons c'est préférable @croco, regarde tes Mp là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). Je prefere s7ab lkharij.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bledard et beur jlai connaissais déjà jpensais pas que cétait mal pris pour "bledard" mais bon maintenant jle sais, et vu comme cest mal pris, jpréfere pas trop le dire il y a eu un topic qui resemble à celui là, qui a été très mal pris, malgrès les excuses du bladinaute qui a peut etre été maladroit mais cétait clair qu'il ne lavait pas fait exprès là sur ce sujet, personne ne dit rien, pourtant le mot zmagri jle trouve con et je ne suis pas la seule mais cest bon, on en fait pas un fromage et malgrès les postes nazes de MidelLefou, ben on dit rien, on ne se prend pas la tete mais dans l'autre topic, l'ampleur que ça a pris... cétait juste hallucinant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Midoulefou personne ne le prend au serieux ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, tu me rassure ce type est bien raciste je me trompe donc pas. Et pareil "zmagri " je connais pas du tout, juste sur bladi j'ai entendu ce truc...le mot me dérange pas si moi aussi j'ai le droit de parler de blédards. Pas de deux poids de mesures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jle trouve pas juste, mais cest pas un probleme merci pour l'explication ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Plus rien à raconter? PS: c'est vrai que le mot zmagri n'est pas adapté. je vais essayer de trouver une autre dénomination.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité zmagriya? | Chamali2005 | Forum Culturel | 395 | 07/11/2008 08h39 |
| vos plus grosses gaffes! | waRm | Jrad | 7 | 29/11/2007 18h38 |
| Faites gaffes à vos miches | shams007 | Forum Général | 49 | 22/06/2007 18h07 |
| faire des gaffes en parlant l'arabe... | cheima | Forum Général | 14 | 12/12/2005 18h04 |