Les gaffes de Zmagris

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2008, 12h48
L'électron libre

Par défaut Re : Les gaffes de Zmagris

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Je m'adresse aux Marocains du Maroc.
Souvent, nous les Zmagris, nous vous faisons part de ce qui nous frappe, nous touche ou nous fait rire, chez vous.
À vootre tour! prenez votre revanche (gentillement)!

Racontez les gaffes dont vous avez été témoin!
Et vous les Zmagris: racontez vos propres gaffes!

Un exemple:Un jour - j'avais 13-14 ans - j'étais chez moul ghoulal (babouch pour les casawis) et après avoir terminé, je lui dit: "koub li chwiya dial boul!" (au lieu de bloul)
Il a fait une drôle de tête, puis étais mort de rire.
je préfère ne rien dire sinon je vais me faire des ennemies sur le forum

juste svp arretez avec vos décapotables et la musique à fond et la conduite de malades c'est devenue ringard
Vieux 26/05/2008, 12h51
many many many many many

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Souvent, nous les Zmagris, nous vous faisons part de ce qui nous frappe, nous touche ou nous fait rire, chez vous.

Un exemple:Un jour - j'avais 13-14 ans - j'étais chez moul ghoulal (babouch pour les casawis) et après avoir terminé, je lui dit: "koub li chwiya dial boul!" (au lieu de bloul)
Il a fait une drôle de tête, puis étais mort de rire
.
hahahaha c'est fort ça

moi je parle super mal l'arabe, on se fou tout le temp de moi

je parle en français du coup ou je parle pas
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h53
stuck in the middle

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
je préfère ne rien dire sinon je vais me faire des ennemies sur le forum :

juste svp arretez avec vos décapotables et la musique à fond et la conduite de malades c'est devenue ringard
ts7ab qu il n y a ke des zmagris ki font ca?? meme les marocains du bled le font et en plus avec des R5

siro tkhabaw

vas y raconte llah i7afdak, c est tellement mieux raconte par qqun du bled avec les moqueries et tt
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 13h00
L'électron libre

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
ts7ab qu il n y a ke des zmagris ki font ca?? meme les marocains du bled le font et en plus avec des R5

siro tkhabaw : D

vas y raconte llah i7afdak, c est tellement mieux raconte par qqun du bled avec les moqueries et tt : D
des R5?!!
moi je trouve que les caisses au Maroc sont devenue trop trop luxurieux à en faire pâtir les minables caisses que vous apportez avec vous

et en plus une mercedes chez vous a le prix d'une volswagen au Maroc

on verra quand les traifs douanière seront supprimé en 2010
Vieux 26/05/2008, 13h04

Citation:

Il a fait une drôle de tête, puis étais mort de rire.
oh jme suis tellement foutue la honte au bled du coup j'évite de sortir des mots à risque mdr

bah une fois je devais avoir genre 7ans et yavait un petit voisin à la maison il passait souvent jouer avec nous et vice versa et ma soeur me dit de lui dire un message moi naive j'y vais et comme je savai pas ske sa voulait dire je lui dit à l'oreille "ken hobbek" en gros je t'aime le mec été tout rouge et moi bah pourquoi tu fait cette tete sa veut dire koi?? et la il été trop dégouté meskin!

une autre fois, un peu plus jeune on va au mariage de mon oncle c'était un grand mariage qui a duré 3jours et le premier jour on a eu genre trop de bouffe de viande etc et moi le lendemain on apporte des abbats et comme je déteste sa je touche pas et ensuite on apporte un autre plat bizarre que j'ai jamais vu donc pareil je touche pas et là la mère de la mariée qui me connaissait pas difficile (un vrai estomac sur pattes) me demande pourquoi je mange pas et la je sors "j'attend le 3ème repas" la hoonte tout les gens dans le salon étaient morts de rire!!
le pire c'est que des années aprés sa me poursuit dés que j'aime pas un truc on me la resort!!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 13h12
stuck in the middle

Citation:
des R5?!!
moi je trouve que les caisses au Maroc sont devenue trop trop luxurieux à en faire pâtir les minables caisses que vous apportez avec vous :lanue:

et en plus une mercedes chez vous a le prix d'une volswagen au Maroc :

on verra quand les traifs douanière seront supprimé en 2010 :lngue:
ben oui il y a des R5 au Maroc mon vieux, ms ca dpd ds kel coin tu vas aussi....

une fois moi et des amis on a ete a sidi rahal avec une R5, on etait 7!!!
je ne te cache pas ke j ai eu la nausee pcq on etait etouffe et au depart on n a pas reussi a demarrer du coup, les filles ont du pousser pr les mecs!!!

lfo7an dial yub40
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 13h13

Citation:
Envoyé par simsim92 Voir le message
une autre fois, un peu plus jeune on va au mariage de mon oncle c'était un grand mariage qui a duré 3jours et le premier jour on a eu genre trop de bouffe de viande etc et moi le lendemain on apporte des abbats et comme je déteste sa je touche pas et ensuite on apporte un autre plat bizarre que j'ai jamais vu donc pareil je touche pas et là la mère de la mariée qui me connaissait pas difficile (un vrai estomac sur pattes) me demande pourquoi je mange pas et la je sors "j'attend le 3ème repas" la hoonte tout les gens dans le salon étaient morts de rire!!
le pire c'est que des années aprés sa me poursuit dés que j'aime pas un truc on me la resort!!
Hadi zwina! Wallah!
Trop mignon!
Vieux 26/05/2008, 13h18

Citation:
Envoyé par Crocodile26 Voir le message
Moi aussi, je vais t'avouer que j'ai été surpris, j'ai éssayé de comprendre ces réactions dans les 2 sens mais je ne comprends toujours pas et je pense qu'il vaut mieux lâcher l'affaire, l'utilisation de ces 2 termes ne serviront pas à refaire le Maroc...
C'est ptêtre ta façon de lancer les sujets croco qui a surpris au début, on aurait dirait les martine à la plage, martine à l'école...zaama croco à marjane, croco au hanout en plus dans ta façon de parler des bléards on aurait cru que t'es sociologue et que tu faisais une étude de moeurs...mais maintenant qu'on te connaît mieux on comprend bien qu'il n' y a aucune mauvaise pensée dans ton dicsours...bienvenue parmi nous si je puis me permettre...
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 13h21
L'électron libre

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
ben oui il y a des R5 au Maroc mon vieux, ms ca dpd ds kel coin tu vas aussi....

une fois moi et des amis on a ete a sidi rahal avec une R5, on etait 7!!! : D
je ne te cache pas ke j ai eu la nausee pcq on etait etouffe et au depart on n a pas reussi a demarrer du coup, les filles ont du pousser pr les mecs!!!

lfo7an dial yub40 :lang ue:
moi j'étais à bordeaux une fois
et la première chose qui m'a choqué " pour un pays riche ze3ema" c'est le nombres incroyables de voitures des modèles qui remontent à plus de 10 ans!

j'étais assis au café , j'ai compté plus de 36 voitures avant que je ne puisse apercevoir une fiat PUNTO qui passait devant moi c'était la pointe de la technologie automobile à bdx
sinon y avait que des 206 des des 406 des R19
Vieux 26/05/2008, 13h24
stuck in the middle

Citation:
moi j'étais à bordeaux une fois
et la première chose qui m'a choqué " pour un pays riche ze3ema" c'est le nombres incroyables de voitures des modèles qui remontent à plus de 10 ans! :ee:

j'étais assis au café , j'ai compté plus de 36 voitures avant que je ne puisse apercevoir une fiat PUNTO qui passait devant moi c'était la pointe de la technologie automobile à bdx :
sinon y avait que des 206 des des 406 des R19
ah ms c est normal, il faut venir a bxl (capitale europeenne) pr voir de belles voitures, surtt ds les quartiers pres de la comission europeenne et tt ca....

ms pr les voitures, tu dois admettre ke au moins ici, les gens ki ont des voitures pas top n osent pas mettre la musique a fond alors qu au bled ils ont pfs des khorbat made in khorba, et ils osent mettre la musique fort
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Identité zmagriya? Chamali2005 Forum Culturel 395 07/11/2008 08h39
vos plus grosses gaffes! waRm Jrad 7 29/11/2007 18h38
Faites gaffes à vos miches shams007 Forum Général 49 22/06/2007 18h07
faire des gaffes en parlant l'arabe... cheima Forum Général 14 12/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33