|
| ||||
| ||||
| tu dois parler de elghzala pcq mskina elle en peut plus d essayer de fo7 avec son festival sur les musiques sacrees ![]() |
|
| ||||
| ||||
| malki m3a8 ntina ..... ![]() be3di menno
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| tanbri nbarzto hit galik s7ab lkharij kayfo7o avec leurs voitures o ana gatlih ntoma katfo7o meme avec des voitures pourries, et il ne veut pas me croire et puis galia ma3artachno omarditch obdit kand3i fih ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 7ta nta be3ed meno rana kan 3erfek meli kat 7ami 3la chi wa7ed c qu'il y a anguille sous roche ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa lah i 3tek se7a a khti, zidih chi we7da men 3endi ![]()
|
| ||||
| ||||
| J'en ai fais des gaffes au bled, mais une que je chui pas prête d'oublié c'est quand j'ai voulue marchander f'lkassariya, le vendeur me propose une paire de babouche a 40dhs (tmanmiya) et moi je lui repond nta guèr khiliha b'alfiryal (50dhs) ![]() C'est la première et la dernière fois que j'ai marchander, mtnt je laisse le soin de voir les prix aux personnes qui m'accompagnent... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a nari kedba .......... j'aime bien yub40 c'est mon pote mais je veux rien faire m3a8 j'ai deja eu ma dose hier ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ha houwa ja! t'as interet à te cacher ma vieille ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| lbatel sa8hel i ti7he 3ela lwahed ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité zmagriya? | Chamali2005 | Forum Culturel | 395 | 07/11/2008 08h39 |
| vos plus grosses gaffes! | waRm | Jrad | 7 | 29/11/2007 18h38 |
| Faites gaffes à vos miches | shams007 | Forum Général | 49 | 22/06/2007 18h07 |
| faire des gaffes en parlant l'arabe... | cheima | Forum Général | 14 | 12/12/2005 18h04 |