|
| ||||
| ||||
| edite a la demande de yub40. Dernière modification par ruby_ghawi ; 26/05/2008 à 15h25. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'espère qu'elle va le lire! ![]() @+ ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m'a dit "wakha a sidi; 3ala khatrek"!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je comprend rien à leur rial, temnemia et compagnie du coup à chaque fois kon me parle avec des chiffres bizarres je réponds chel men derham? et on me regarde comme ça ![]() ah une fois une autre honte ma tante me demande se kon va faire le weekend je répond en tal3o f'jebela! ould 3emti 3ando l'3erss rassna en berkou 3lih au lieu de en berkoulou en gros j'ai dit on va lui sauter dessus au lieu de dire on va le féliciter elle était morte de rire pendant 10minutes le gros fous rire ki fout bien la honte le pire on reviens du fameux weekend et elle me sors alors berrektou 3li7?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est des trucs qui arrivent très souvent. Lol. Ce sont de vraies gaffes de wlad l ghorba!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsavais pas que "3robi" c'était péjoratif comme à tétouane on utilise tout ltemps ce mot la bref il m'a plus reparlé depuis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca s'est passé en France...Un matin, après avoir trop bien dormi, l'odeur du messemen, les bruits de ma mère qui parle dans la cuisine, la radio et tout, je décide de sauter de mon lit, douche et tout, j'atterris dans la cuisine, ma mère, son frère ( mon fameux oncle qui m'a pris la main dans la discussion fermée "les Blèdards main dans la main" ) et mon petit frère qui avait 13 ans...Je dis "Sabah el khir et tout", je m'asseoie commence à manger et ma mère commence devant son frère "tbarkallah, heureusement que mon fils ( en parlant de moi ) sait parler l'arabe parceque les 2 autres, c'est mort, ils ne connaissent rien !" et moi, je fais l'erreur de ramener ma fraise, je prends la bouteille de lait et je dis à mon frère : "comment dit-on cela en arabe", il ne sait pas, mon oncle et ma mère sont éxaspérés, je lui dit "bon, retiens dorénavant, on dit : 7lib", je continue en prenant la cuillère, pareil, il ne sait pas répondre, je lui dit : m3al9a ! Je termine avec le paquet de beurre ( grosse erreur ) et je lui demande "comment on dit beurre en Arabe" il me dit "je ne sais pas", je lui dis ( sans penser à la suite ) "vas y obligé, tu connais, vas-y ça commence par zeb, aller vas y zeb.... ? zeb....? ..... on dit zebda !" Tout de suite l'mbiance se refroidit à table mon oncle à la tête baissé, ma mère ne parle pas et moi je les regarde mais je ne comprends pas ce qu'il leur arrive, je me pose la question à moi même en buvant mon thé et je finis par comprendre au bout de 2 minutes, c'étais plus fort que moi, je me suis tapé 1 barre devant eux, mon oncle 7achmane devant sa soeur à quitté la table et ma mère m'a passé un savon ..."yaaak ! t9oul zeb gueddam khalek !!! safi daba mab9itch te7chem...!" Le pire, c'est que c'était vraiment innocent de ma part, je voulais juste apprendre à mon petit frère comment on dit beurre en Arabe, mais certains ont eu l'esprit tordu ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une copine a brieffé sa mère et lui a appris à dire bon week-end au banquier (les fameuses courses du samedi). Un jour ma copine accompagne sa mère à la banque, la mère dit au type "merci, au-revoir, bon week-end" et le gars répond "merci à vous mme mais bon on est que mardi" lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela m'a rappelé une anecdote de la même teneur que mon petit frère m'a rapporté (quel salaud celui-là...lol)...Mon grand-père est venu nous rendre plusieurs fois visite en france et fait la tournée de ses enfants, un jour que mon frère l'avait accompagnée chez un de mes oncles, ils y croisent, invitée par ma tante, une dame d'un certain âge qui venait pr donner un cours à un de mes cousins...La dame entre et dit "bonjour monsieur"..mon grand père qui est un homme fin et instinctif comprend qu'il faut répondre et là mon frère m'a dit qu'il avait répondu du tac au tac "bonjour monsieur" ![]() mon petit frère était mdr....lol il m'a dit que vu que mon grand père se dermerdait aussi bien en français, la vieille dame, il pourrait la pécho bach tdirlou les papiers... mentalité de zmagria à deux balles..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 7lil wa na9ich , sans conter les enfants du grand père qu'il a eu avec la dame "pécho" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité zmagriya? | Chamali2005 | Forum Culturel | 395 | 07/11/2008 08h39 |
| vos plus grosses gaffes! | waRm | Jrad | 7 | 29/11/2007 18h38 |
| Faites gaffes à vos miches | shams007 | Forum Général | 49 | 22/06/2007 18h07 |
| faire des gaffes en parlant l'arabe... | cheima | Forum Général | 14 | 12/12/2005 18h04 |