|
| ||||
| ||||
| Salam à Toutes et à Tous... Je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis souvent, mais je ne poste pas vraiment... Alors voila, j'aurais aimé savoir quel(s) prénom(s) portez-vous (si vous voulez le dévoiler...)? Ceux que vous aimez? Ou que vous aimeriez donner à vos enfants plus tard, inch'allah? Pour ma part, il y'en a beaucoup que j'aime: Filles: Ilham - Farah - Leila - Asma - Safia Garçons: Sofiane - Marouane / Marwane - Ryan - Redwan / Ridwan - Mao - Lyes / Ilyes / Elyes - Younes - Farhat A vos claviers!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore youness, moi mon prénom arabe c'est yacine !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'apelle nawale avec une E ! prénoms que j'aime bien pr filles : amel , chahinez , camila , kahina , lilia , maissa , mellina , raissa, sakina , tania , yasmine , zina , sarah , souhila , radia , rania , sofia et sohane . pr garçons : anis , chahine , elias , jibril , ichem , idriss , nazim , nadir , riyad , wassim , wael , hedi , kaiss et surtout younès ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma fille s appelle lola Si j ai un petit garcon : sofiane, riyad, younes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai déjà fait ma liste pour plus tard looool !c'est très beau wael ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Garçons : Bouche 3ayb, Bo9al, Bouchta , 9addor , Wafeq
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| je m'apel manel les prenoms que j'aime c'est Fille: farah, shainez, oumnia, hanene, faiza, narges Garçon: Wissem, Morad, mehdi, tawfiq, yassir, fayssal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu reviens de jrad toi nan ?? |
![]() |
| Tags |
| liste prénoms, prenom, prénoms arabe, prénoms maghrébins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix des prénoms dans le Coran | fredke | Forum Islam | 11 | 19/05/2008 13h05 |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | bladi | Actualités marocaines | 386 | 06/09/2007 19h05 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 11h29 |
| Dictionnaire des noms et prénoms berbères | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/04/2007 00h40 |