|
| ||||
| ||||
| Citation:
la honte !! moi ct younès...pfff la jeunesse![]() |
|
| ||||
| ||||
| ki ne la pas fait franchement!! ![]() mais qd ty pense comment cest trop ridicule!! tu croi ke le gars va grifonner ton nom sur un papier!!! c ca oui!!!!mdrr |
|
| ||||
| ||||
| [quote=aubrina;4273814]Moi aussi, c vrai ct vraiment la honte ou style je prenais son nom et prenom + plus les miens et je fesais une sorte de calcul pour voir notre comptatibilité amoureuse....:roue: la honte !! moi ct younès...pfff la jeunesse:lanue:[/QUOTE moi aussi jlai fait ca!!!!!!! et dek jobtnait un gd pourcentage sayai jdisait a tte mes copine "" cest bon les filles cest le bon lui on 75% de chance detre ensemble c bon c pr la vie"!!!! la honte!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pour mieux assumer ta grossitude ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma fille lina et mon fils Kamil |
|
| ||||
| ||||
| Fille : Sarah garçon : aucune idée
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr nimporte koi toi t'aime bien transformé chak phrase a ta facon![]() et pour ta gouverne........non je ne suis pas grosse!!!!!!! : mdr |
|
| ||||
| ||||
| [quote=maissaa;4273845] Citation:
Franchement y a que nous les filles pour s'enflammer comme ça...eux c limite si il nous calcul surtout a cet âge là ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
filles :johrane,joria,feirouz,assia,s hérazade,islem,ibtisseme,amira ,ibtikal,sophia garcon: ismael, naofel, issam,pharel, fares,nadil,nael,adam shamsedine ... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien Asma, kaheena et Haddo biensûr ![]() |
![]() |
| Tags |
| liste prénoms, prenom, prénoms arabe, prénoms maghrébins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix des prénoms dans le Coran | fredke | Forum Islam | 11 | 19/05/2008 14h05 |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | Bladi | Actualités marocaines | 386 | 06/09/2007 20h05 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 19h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 12h29 |
| Dictionnaire des noms et prénoms berbères | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/04/2007 01h40 |