|
| ||||
| ||||
| Euh oui je prefere ma traduction alors! lool |
|
| ||||
| ||||
| pfffff n'importe quoi c'est leurs parents ils les ont abandonné les pauvres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon si j'ai des enfants ca sera : Alliyah/Yael/Axel(le) PS T'abuse avec Mao pdt que tu y est Hiro-hito ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tout va devenir chinois dans pas longtemps..... |
|
| ||||
| ||||
| ben koi je suis pas sterile ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| mon prénom c'est le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() et même qu'il a été cité parmi les préférés des préférés ![]() avec la mauvaise orthographe d'ailleurs ![]() j'aimerais connaitre les prenoms de touuuuuuuuuuuuut les bladinautes ! mais je les oublis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bah nan c mon mehdi kestu veux la vie n'est pas tjrs facile ma chere!!![]() PS:jtai dit ta citer mon pseudo et aussi mon prénom!!!alors c koi mon prenom????et pas la peine dallez en MP demander a rifia!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je m'appelle farah! ![]() prénoms que j'aime: ![]() mehdi,marouane,ayoub... kamelya,lila,ambrine... |
![]() |
| Tags |
| liste prénoms, prenom, prénoms arabe, prénoms maghrébins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix des prénoms dans le Coran | fredke | Forum Islam | 11 | 19/05/2008 14h05 |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | Bladi | Actualités marocaines | 386 | 06/09/2007 20h05 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 19h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 12h29 |
| Dictionnaire des noms et prénoms berbères | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/04/2007 01h40 |