|
| ||||
| | ||||
| Citation:
moi c laeila et pour les prénoms de mes futurs enfants je ne sais pas je verrais en tant voulu car ça se décide à 2 avc son mari pas tte seule sinon des prénoms que j'aime bien et que je donnerais peut-etre ou pas à mes futurs enfants sont : - sofiane, yanis, chérifa et Esmma voilà
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon redwane j'aime pas trop
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| moi jdit l'acteur cest tout le prenom il est beau parcke cest lui ki le porte mais chui sure ke si ca aurait été kelkun dautre tu laurai meme pa calculer![]() PS:il est beau aussi son mec a rita ds le film.....yourri |
|
| ||||
| ||||
| j'espere que tu blagues!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jconaisait avec un "e" avec un "a" mai pas avec les deux |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu kiff mon prénom on est faite pour s'entendre ! ![]() ![]() Citation:
Association Des Amal en Colères ya beaucoup de Amal quand même !!! prénom très apprécié ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah yourri oué tro charmant !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() mais pr ma ptite fille si jdevai choisir jlui mettrai maissa.....jtrouve ce prenom trop mignon |
![]() |
| Tags |
| liste prénoms, prenom, prénoms arabe, prénoms maghrébins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | Bladi | Actualités marocaines | 388 | 31/01/2009 20h23 |
| Choix des prénoms dans le Coran | fredke | Forum Islam | 11 | 19/05/2008 14h05 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 19h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 12h29 |
| Dictionnaire des noms et prénoms berbères | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/04/2007 01h40 |