|
| ||||
| ||||
|
J'ai lu qu'à Marrakech, la police touristique empêchait les touristes étrangers de fréquenter les marocains. Il parait que le simple fait de se promener en ville en compagnie d'un marocain est interdit pour les touristes. Est-ce vrai? Ca me semble stupide alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi...
|
|
| ||||
| ||||
|
cela n'est pas vrai...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si un étranger veut être en compagnie d'un marocain/marocaine il est dans l'obligation de se présenter avec dans un comissariat de police pour avoir une autorisation de circulation en toute liberté pourquoi? pour éviter tout pb de faux guide ou autre dans l'absolu je dis bien et ça se fait, deux amies françaises étaient là le mois dernier et l'une d'elle connai un mec de Marrakech et pour éviter tt pb pour ce bonhomme elles se sont présentées avec lui au comissariat pour avoir ce papier
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Pour en avoir souffert moi même, je peux t'en parler. Ce n'est pas aux touristes qu'on interdit la fréquentation des marocains mais l'inverse. Quand j'habitais le Maroc, des ami(e)s français venaient en vacances chez moi. En nous promenant dans les rues de Meknès, deux flics en civile se sont jetté sur moi, m'ont plaqué contre un mur avant de me demander ma carte d'identité pour vérifier si j'étais un faux guide. J'ai eu le même scénario en me promenant quelques années plus tard dans les rues de Rabat avec ma femme (française). Ils font la traque aux faux guides.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
merci petit bijou de comfirmer, très bonne nouvelle....
|
|
| ||||
| ||||
| Tu trouves que c'est une bonne nouvelle ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
![]() |
| Tags |
| marocains, tourisme, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna futur star ou intox | Kebaily | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2007 12h07 |
| Le service de traduction de l’ONU participe à une intox US | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 11h35 |
| Info ou intox : devilliers veut... | boptitprince | Actualités marocaines | 4 | 19/02/2007 13h57 |
| Info ou intox : devilliers veut... | boptitprince | Forum Général | 0 | 19/02/2007 11h37 |
| Le maroc reconnait la RASD | Milcham | Actualités marocaines | 76 | 02/04/2006 16h34 |