|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde. Voilà mon pb : hier mon mari rentre d'une inauguration et me raconte une histoire qui m'a mise hors de moi! Moi qui hais les coureuses d'hommes mariés, voilà qu'une *** se met à courir après le mien! ![]() Il m'a avoué qu'une fille au travail n'arrêtait pas de lui faire des avances, lui promettant des tas de choses (genre une Audi, oui oui!), elle envoie ses collègues de travail pr lui dire qu'elle est folle de lui... Il a répondu à maintes reprises qu'il est mariée et père de famille mais elle continue. Et hier, la cerise sur le gateau, elle lui a fait passer une carte postale et lors de l'inauguration à laquelle elle était conviée (lui était là pr bosser), elle se serait mise à genou devant lui pr le supplier de lui donner une chance. Mon ex belle soeur qui bosse là bas aussi a fait intervenir une copine lui disant qu'il était mariée, pr qu'elle lui foute la paix. Mon mari lui a dit que ma nièce était là pr l'inauguration et qu'elle calme ses ardeurs, au moins pr respect pr la gamine mais non ![]() Que feriez vous à ma place, vous la laissez se calmer by herself ou bien vous allez la smat? Hier soir (enfin tte la nuit) je n'ai cessé de penser à ça, je crêve d'envie de débarquer à son travail et lui péter un scandale ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu débarques dans son taf, et tu lui mets un coup de boule !! |
|
| |||
| |||
| Tu aurais d'autre propositions plus intelligente?? |
|
| ||||
| ||||
| C à lui de regler le problème pas à toi. Ne lui donne pas ce plaisir
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Figure toi que c'est ds mes projets ![]() Seulement il y a 2 pbs : le 1er, mon homme bossant parfois avec elle je ne veux pas que ça se répercute sur lui si elle va se plaindre au responsable de magasin ou si il m'entend parce que mon intention était d'aller lui péter un scandale voire lui mettre un coup de batte de baseball. Le 2nd c'est quayant perdu un bébé à cause d'une montée de tension j'ai pas envie de finir aux urgences à cause d'une chaudasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wow comme je te comprend ça me foutrait les nerfs à moi aussi sinon ton mari peut allé trouver son responsable et lui parler d'harcèlement sexuel de la part de l'autre connasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il m'a un peu dit hier soir "j'en peux plus, elle veut vraiment plus me lâcher" et crois moi il ne m'a pas suppliée de ne pas y aller. Si j'avais pas eu les enfants today je lui aurais déjà fait sa fête. Et demain matin j'accompagne une classe à la piscine. J'en tremble d'y penser. J'ai bien envie de la pendre et mettre ses entrailles en vente au rayon charcuterie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je l'écrave avec ma voiture....ni vu ni connu avec une perrure sur la tête et des lunette de soleil comme a la TV ! |
![]() |
| Tags |
| briseuse de mariage, drague, harcelement, harcelement au boulot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 02h46 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| que cherchent les femmes? | jinnat | Forum Général | 107 | 19/10/2006 01h26 |