Citation:
Envoyé par Cheherazade Salut tout le monde.
Voilà mon pb : hier mon mari rentre d'une inauguration et me raconte une histoire qui m'a mise hors de moi! Moi qui hais les coureuses d'hommes mariés, voilà qu'une *** se met à courir après le mien!
Il m'a avoué qu'une fille au travail n'arrêtait pas de lui faire des avances, lui promettant des tas de choses (genre une Audi, oui oui!), elle envoie ses collègues de travail pr lui dire qu'elle est folle de lui... Il a répondu à maintes reprises qu'il est mariée et père de famille mais elle continue. Et hier, la cerise sur le gateau, elle lui a fait passer une carte postale et lors de l'inauguration à laquelle elle était conviée (lui était là pr bosser), elle se serait mise à genou devant lui pr le supplier de lui donner une chance.
Mon ex belle soeur qui bosse là bas aussi a fait intervenir une copine lui disant qu'il était mariée, pr qu'elle lui foute la paix. Mon mari lui a dit que ma nièce était là pr l'inauguration et qu'elle calme ses ardeurs, au moins pr respect pr la gamine mais non 
Que feriez vous à ma place, vous la laissez se calmer by herself ou bien vous allez la smat?
Hier soir (enfin tte la nuit) je n'ai cessé de penser à ça, je crêve d'envie de débarquer à son travail et lui péter un scandale  |
bon courage, et surtout faits confiance a ton mari, surtout pas
"tes habituelles arrières pensées" 
comme "l'accuser pour qlqchz qui n'a pas fait"