| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Plusieurs amis marocains m'ont raconté leurs déboires quand ils ont eu besoin de faire un papier quelconque. Pourquoi ne pas raconter vos expériences rigolottes ou non dans ce haut lieu de l'administration marocaine à l'étranger ? J'ai un ami qui a la double nationalité, il voulait simplement rajouter sur le passeport de sa femme marocaine la photo de leur enfant. Résultat : au consulat il a dû refaire tous ses papiers marocains pour cela (incription au consulat, carte d'identité, paiement de frais...). Bref il s'est bien embrouillé et il a faillit casser une chaise sur la tête d'un agent. mdr!!! |
|
| ||||
| ||||
| Personne ??? Nobody ??? Supprimons ce post alors qui n'interesse pas grand monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
çà vient çà vient moi, un jour j'ai assisté à une grosse bagarre entre un mec et un agent ...pour une histoire vaseuse de photocopie pas très claire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas envie d'y aller et voir leurs tronches |
|
| |||
| |||
| moi ceki me tue c le nombre de gosses et lindiscipline de nos compatriotes ya toujours quelqu'un qui veut se croire+malin ke toi ou user de passe droits sinon a Bordeaux ils sont trop marrants jy suis allé ya 2ans pour renouveller mon pass ils arretent pas de rigoler et de te takiner sans pitié... un bon point pour le consulat de Bordeaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ti va biene ? |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiii çà va bien....et toi? on se retrouve en hdj parce que sinon on va se faire taper.. |
|
| ||||
| ||||
| Consulat Marocain Rue Saida à Paris je rentre le par terre étai comment dire encore pire que la mo9ata3 de mon quartier alor que derrière les comptoires ils étaient tous sur leur 31 va comprendre...j'avais perdu mon passeport et j'étais enregistrée auprès du Consulat de Rennes, le mec farfouille et cherche oualou mon nom n'y figure sur aucun de leur registre, un pe normal aussi..il me demande d'aller voir le Vice Consul, une fois dans son bureau je lui expose mon pb et de là il me regarde et il me fai oui j'ai votre extrait d'acte de naissance en face mais qui me dit que vous êtes marocaine ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| anecdotes, consulat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohamed 6 :Le roi qui mérite le respect des Marocains | zkraoui3 | Forum Général | 1 | 18/01/2008 22h05 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 22h55 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 18h32 |