| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| y a t'il des marocaines VRAIMENT charmantes pour repondre au post de la miss !! je me dde aussi si il y a des marocaines vraiment charmante, je veu dire d'une beauté naturel sans tous les pots de peintures et autres accesoires .... j'en ai rarement rencontre suis pas tres compliqué pourtant !! charmante, drole cultivée ... a vos claviers les marocaines !!! |
|
| ||||
| ||||
| y a t il des marocaines VRAIMENT charmantes ???? La miss te réponds en première... Oui il y en a... Je pense que beaucoup de filles ont une beauté naturelle.. Moi personnellement mon "Pot de peinture" est juste une crème du jour toute simple... Drole et cultivée aussi.. je pense que beaucoup de filles font beaucoup d'efforts pour réussir leur vies... |
|
| |||
| |||
| y a t il des marocaines VRAIMENT charmantes ???? Citation:
en genrale les 3 mots "charmante, drole cultivée" tu ne les trouve pas dans le meme pkg ops :-o |
|
| |||
| |||
ce n'est pas parceque tu as reussi dans la vie implique forcement que tu es cultivée :-P, |
|
| ||||
| ||||
| y a t il des marocaines VRAIMENT charmantes ???? Dans mon cas: SI :-D |
|
| |||
| |||
t'as qu'à prendre 3 paks:-D |
|
| |||
| |||
| y a t il des marocaines VRAIMENT charmantes ???? une femme qui a reussi c une femme qui sait faire a manger :-D je plaisante bien sure pas ;-) |
|
| |||
| |||
j'en ai une pour toi :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| y a t il des marocaines VRAIMENT charmantes ???? Ben oui qu'il y en a. Surtout dans l'Oriental, bien sûr. Bonnes musulmanes, elles ne sont pas maquillées du tout pour l'écrasante majorité. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
No comment! :-D Evidemment que ça existe!!! Vous êtes juste trop aveugles pour vous en rendre compte. Vous faites d'office une sélection dans votre cerveau: charmante ok, mais cultivée??? C'est rare que les marocains recherchent une femme cultivée!!! Ca mettrait votre égo en péril! :lol: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " y a t'il des marocaines VRAIMENT charmantes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'hesite vraiment | Pipounet | Histoires de coeur | 95 | 10/02/2011 00h56 |
| Pour les belles gosses et les filles charmantes! | dia_1 | Histoires de coeur | 141 | 21/12/2010 17h52 |
| Que dit vraiment le Coran | superdaddy | Islam | 5 | 06/07/2010 16h20 |
| Est ce vraiment la Charia ? | malaise | Général | 31 | 15/07/2006 16h19 |
| Moi, qui suis je vraiment? | Jrad | 48 | 19/05/2005 05h14 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |