|
| ||||
| ||||
| Citation:
, légion , légion...pas tant que ça...sinon on va dire plutôt que c plus mis en avant par les médias ou le bouche à oreille non ? on parle plus de ce qui fait exception que du normal , je pense...![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pas par les médias.. mais dans la vie réelle. C'est bien souvent d'ailleurs qu'ils ont ensuite un parcours du combattant a faire pour régulariser la situation avec l'administration française... et faire venir leur femme en France. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Je l'avoue... sans honte... (c'est ce qui fait mon charme... car pour le reste... il y a du mieux ) |
|
| ||||
| ||||
| 1° que devient son mariage antérieur ? L'épouse restée en france intentera certainement une action en justice pr dder le divorce. Si elle ne le fait pas, ils resteront mariés au regard de la loi française. 2° celui ci n'étant pas "hallal" est il annulé vis a vis des autorités religieuses musulmanes ? Perso, je ne suis passée devant aucune autorité religieuse. 3° peut il alors convoler en juste noces avec une jolie musulmane sur place ? comme on l'a dit précédemment, il doit avoir l'accord de la précédente épouse et même au cas où ce 1er mariage serait invalidé par une soit disante autorité religieuse, il n'en devra pas moins fournir un certificat de célibat sur place au bled, chose qui lui sera diffcilement délivrée par la france puisque il n'est pas divorcé. 4° est il en train d'exercer l'acte de polygamie du fait de son mariage antérieur... non cassé par un divorce civil en France ? il est surtout en train de faire n'importe quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais cela n'est pas impossible n'est ce pas ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Tags |
| conversion, divorce, islam, mariage, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5892 | Aujourd'hui 05h33 | |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 1967 | 20/08/2008 21h09 |
| juste quelqu'un de bien ...! | chou2006 | Histoires de coeur | 30 | 21/06/2007 17h55 |
| juste discuter | domie1394 | Jrad | 44 | 12/05/2007 21h11 |
| Juste avant la prière à la mosquée | Avalanche | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 18h14 |