|
| |||
| |||
| salut à vous. je suis nouveau dans ce forum, et j'estime le trouver bien. je veux m'inscrire au concours d'entrée pour l'ENA de Rabat, j'ai fait le versement à leur compte ouvert auprès de la trésorerie préfectorale de Rabat, et j'ai maintenant le reçu du virement, mais je trouve une difficulté pour remplir le dossier d'inscription sur leur site web. je vous informe que j'habite à Mechra Bel Ksiri, et que j'ai fait le virement à la perception de Mechra Bel Ksiri, et au dossier de l'inscription, on me demande de taper le sigle de la banc et l'agence, je ne sais pas de quelle banc ils parlent,?puis ce que j'ai fait le versement dans la perception de ma ville( al9abada). je viens par la présente vous demander de bien vouloir me donner un coup de main, je vous en serais très reconnaissant. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| je vois qu'on veut pas me donner ce coup de main. |
|
| ||||
| ||||
| franchement je sais rien !! je me ss pa encore inscrite !! tu n'as k'a prendre le num de tél de lecole !! tu le trouvera ds le site et les appler pr tinformer |
|
| ||||
| ||||
| wlad mbk finma mchiti tl9ahom |
|
| ||||
| ||||
| Le mieux c'est de te rendre directement à Rabat une après-midi pour régler ton problème directement auprès de la scolarité de l'ENA. Un concours c'est quelquechose d'important tu ne pas prendre le risque de foirer l'inscription... |
|
| |||
| |||
| merci je vais les appeler et vous rendre le service. merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mechra Bel Ksiri certainement mais je sais pas où c'est oula ce que c'est !! |
![]() |
| Tags |
| bel, inscription, ksiri, l'ena, merchra, perception, rabat, versement, virement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inscription a l'universite au Quebec et Visa | hnouda24 | Maroc / Canada | 10 | 21/04/2008 01h18 |
| inscription université | chleuha99 | Aide & Formalités administratives | 0 | 15/02/2008 13h24 |
| inscription sur Bordeaux | nawlen | Etudiant | 0 | 24/11/2007 12h54 |
| inscription pour renouveller la carte de sejour etudiant | pouet974 | Etudiant | 1 | 09/11/2007 14h36 |
| cherche inscription en tte urgence | malak75000 | Etudiant | 4 | 20/10/2007 23h52 |