|
| ||||
| ||||
| Alors voila je sens que vous allez penser que je commence fort dés le debut mais je me lance quand meme!!!! Alors voila, j'ai peur du premier rapport sexuel : Comment çe se passe? Qui fait quoi? Est ce que ça fait mal? Est ce que ça fait du bien? ( Ben oui j'y connais rien moi! ) Vous allez peut etre penser que je suis folle mais non, j'ai un projet de mariage et je me pose des questions... Merci a vous... |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il y a beaucoup de bladinautes qui vont se porter volontaires pour te montrer la voie ! |
|
| ||||
| ||||
| J'attends vos reponses, je reviens... |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas d'amies avec qui en parlé? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui commence ? euuuuuh mdr mdr tu fais plouf plouf au bout de trois ca sera trois a merde c'est moi chéri mdr !!! comment ca se passe euuuuuh la je dis rien risque de heurter la sensiblité des pervers !!! ![]() et non non tu ne commences pas fort pas du tout juste tu commences fort dans le post euuuh un peu ch... ![]() sur ce bon courage tu vas entendre des vertes et des pas murs ici ! |
|
| ||||
| ||||
| Qui fait quoi ? Hahaha tu voulais peut etre un dessin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu pense a ca ? |
|
| ||||
| ||||
| tu cherches un mode d'emploi ... ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour commencer, faut savoir ce que tu veux. Beaucoup de monde s'empressera de t"aider qui voudrait te faire un essai gratuit? ![]() Méthode simple : faire les yeux , pince tes levres et tout ira bien dans exactement 18 minutes |
![]() |
| Tags |
| première fois, rapport sexuel, sexe, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 287 villas de la première tranche de Tinja vendues en 10 jours | Bladi Robot | Forum Général | 112 | 21/09/2007 15h37 |
| Première édition du festival de la culture Amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/08/2007 01h28 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 14/07/2007 23h08 |
| mes premiere impression en moto | zouhir001 | Forum Général | 43 | 16/06/2007 23h43 |
| La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc | modeste | Forum Islam | 0 | 04/05/2006 22h24 |