|
| ||||
| ||||
| bonjour à toutes et à tous voila j'ai acheté un pc avec windows vista et au bout de 90 jours il s'est expiré cad que je ne peux plus aller sur pour taper un texte ou faire des modifications juste lire les texte c'est tout donc comment faire sachant que j'ai works mais la par contre je ne peux pas taper un texte dois je acheter le logiciel windows vista ou bien le télécharger ? svp répondez !!! merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sur un site mistergooddeal une démo ? je sais pas mais tt ce que je sais c'est lorsque je l'ai acheté c'était bien indiqué windows vista expirera au bout de 90 jours donc oui je pense que c'est une démo ? et donc que dois je faire ? stp |
|
| ||||
| ||||
| Y a pas un code (appellé aussi clé ) sur la pochette du CD windows vista ? C'est toi qui l'a installé ou c'était déja installé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais par contre lorsque je suis sur window vista une fenetre apparait et je dois mettre une clé ?!! |
|
| ||||
| ||||
| Ok, j'ai capté. En éspèrant que tu as conservé ta facture, c'est à ton fournisseur de te fournir la clé, confirme moi quand même qu'avant que tu achètes ton pc, il était bien indiqué que Windows vista était dans la configuration... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai plus la facture je viens de voir je dois leur redemandé une autre ?! |
|
| ||||
| ||||
| Vérifie dans tes mails reçus de leur part, il doit sûrement en avoir 1 avec la facture jointe en format PDF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vois pas de code clé seulement la référence de mon pc ?! |
|
| ||||
| ||||
| Il faut que tu les contacte en précisant ton souci et tout, soit par mail au service commercial ou SAV ou bien par tel. Ne lâche surtout pas le steak avec eux, il y a beaucoup de carotteurs parmi les sites marchands ( vices de forme et tt...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista pas terrible | JoliCoeur59 | Informatique | 56 | 02/09/2007 02h48 |
| Windows Vista Vs. Mac OS X Leopard | Benmouss | Informatique | 10 | 01/07/2007 03h09 |
| Windows Vista sortira le 30 janvier | Benmouss | Informatique | 11 | 01/01/2007 21h33 |
| Windows Vista Pour 2007 | querty | Informatique | 18 | 18/09/2006 18h15 |
| Windows Vista | solocloe | Informatique | 5 | 28/06/2006 03h05 |