|
| |||
| |||
| Salut, J'ai entamé une procédure de mariage le 17 Décembre, les problèmes dans la mairie se sont bien passés, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu, sachant que j'ai été reconduit à la frontière après un mariage échoué avec une française d'origine marocaine. Je voudrais svp des informations sur mon cas, est-ce que c'est possible, est-ce que j'aurais des problèmes particuliers, etc. Merci d'avance à tous et à toutes. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=charlot45;4275792]Salut, les problèmes dans la mairie se sont bien passésQUOTE] C'est à dire ? comment ça des problèmes à la mairie ? |
|
| |||
| |||
| Je voulais dire qu'ils ont visité la maison où j'aillais vivre avec mon épouse et donné une réponse affirmative, mais jusqu'à maintenant je n'ai reçu aucune réponse de leur part. |
|
| |||
| |||
| up svp y'a pas d'idées? Merci d'avance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| mariage en tunisie puis regroupement familial en france ? | Tunisien75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 23/04/2008 17h49 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |