| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| EN OCTOBRE DERNIER JAI RENCONTRE UN MEK SUR MSN (enfin jlavai déja mé je ne lui parlai jamais ) donc en octobre on c grave rapproché et kome par hasard j'ai du monté a Paris début Novembre DOnc on s'est vu hela on ést allé a chatelet et la ... il voit une copine a lui kil avait rencontré sur msn elle vient avec nous On rejoint un otre pote a Moi on est allé o café trankilou Mon pote est parti on est resté que tous les 3 . et j'ai fait connaisance avec sa copine on sait échangé les numeros de téléphone et on e'st resté en contact c"est devenu une bonne copine a moi Une foi elle ma donner sa fiche skyrock Je suis allé dans ses amis et j'ai vu le pseudo d'un mek j'ai cliqué Je lui est laisser un commentaire parce que il était du meme coin que moi en Algerie. il me relaisse un com et il ma di " comment tu conai dounia ? " vu quelle était sur mon blog Je lui explique la situation ...Lui me dit que donia c'est son ex quil la kif encore mais quelle ne veut plus de lui parce que il l'a jeté comme une merde. Moi j'ai réellement essayé d'arranger les choses entre eux mais elle ne voulait rien savoir. Donc lui & Moi on parlai grav et tou et en fait on a comencé a se kifé jpense moi jlui é di direct Ke cété pas bien par raporr a donia il ma di kil sen fouté delle et tou Donc on a décidé de continué notre relation virtuelle mé jlaimai cété bizarre et il é venu me voir ds le sud cété trop bien mé le dernier jour il a trouvé d foto dossié ds mon tel ki datai et ke jevai justte oublié défacé jai trop le sum c trop, bizare maintenan on se calcule plus d gen on bo me dire ke cété vane pr me largué ya ke moi ki lai vu pleuré J'ai perdu l'homme que j'aimais, une copine parce que Donia a décidé de plus m'adresser la parole J'atten vos réactions Bous BOus Dernière modification par algeriana ; 21/05/2008 à 22h36. Motif: Radoudou me l'a demandé |
|
| ||||
| ||||
| Ben tu veux qu on te dise quoi...c est la vie!! |
|
| ||||
| ||||
| ché pa Jai envi kon en parle il me mank ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw g pas tout compris en fait. |
|
| ||||
| ||||
| ta pa compris quoi di moi jtexpliik ![]() A votre disposiition |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| si j ai bien compris elle a fait connaissant avec un jeune homme, ils s attendaient bien Il a vu des photos sur son portable et depuis elle n a plus de nouvelles! |
|
| ||||
| ||||
| t folle Jpeu pas ... On se kalkule plus jté dii Il ma di kil reviendré en juillet mé jkroi il ma oublié la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ke ji é trop donné de MOi ![]() Ke lUi Osi Maimai Kon avai plin de projet Putin Jalousiiiii De merdde de chiotte de cucu |
![]() |
| Tags |
| amour, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un regard, un sourire, qu'est-ce qui vous parle le plus? | laeila2004 | Forum bladinettes | 22 | 06/05/2008 12h50 |
| un regard, un sourire, qu'est-ce qui vous parle le plus? | laeila2004 | Forum bladinettes | 56 | 14/12/2007 16h42 |
| je veux plus le voir tant qu'il aura pas parlé à son pére ! | salmarif | Histoires de coeur | 279 | 20/11/2007 21h06 |
| un regard, un sourir, qu'est ce qui vous parle le plus? | laeila2004 | Forum bladinettes | 29 | 13/11/2007 21h50 |
| Meurtre à Epinay: trois interpellations | nadinou | Actualités marocaines | 52 | 12/11/2005 17h59 |