| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais aussi réagir sur quelquechose qui me tient a coeur .... J'ai l'impression que ma meilleure amie est jalouse ... Medhi tu la connais alors CHUT! A chaque fois ke jai un mec , sa casse en partie a cause de elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je vois qui c'est Mdr Peut être qu'elle a peur de te perdre alors elle fait tout pour te garder avec elle sans gars |
|
| ||||
| ||||
|
nan jpense pas Bon il reouvre Mon post mé fo jmodifi le language textO Mddrr |
|
| ||||
| ||||
| ben quand t'as un mec, tu lui dis pas :p
|
|
| ||||
| ||||
| Elle est peut etre jalouse ou possessive!
|
|
| ||||
| ||||
|
kan jété avec mon mec de toulouz el lui a parlé o tel el lui dizai "" toi & elle ca sert a rien vou etre trop loin" et devan Mon ex don jparle tou le tem cte kone el dizai " mon ex il ma di kil avai le baro ca veu dire Koi " ou bien le samedi jmetai embrouyé avec lui don jété resté ché Moi el ma aplé a 2 heure du matin el ma di jsui avec mOhamed la ' javai trop le sum Putinn |
|
| ||||
| ||||
| oui c est pas bete comme idée!! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu lui en as déjà parlé de ça ? Elle dit quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Tu doit faire mal à la tête, c'est pour ça que sa casse. ps: arrête de raconter ta vie, on s'en tape |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| algeriana, algeriane, cla, moche, plusdd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleure chose qui vous soit arrivé en 2007 | icietla | Jrad | 38 | 09/01/2008 10h24 |
| La meilleure façon d'apprendre les sourates? | Cherazadel | Forum Islam | 44 | 06/08/2007 13h54 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Nouvelles règles de Bladi | mkindy | Jrad | 233 | 07/02/2006 19h23 |
| ma meilleure amie est tapée | Yamina11 | Forum Général | 10 | 15/01/2006 19h06 |