| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je recherche de toute urgence des billets d'avion pour aller au Maroc, j'aimerai savoir si c'est possible d'en prendre sans réservation pour ce soir? Ou bien faut-il se rendre à l'aéroport directement? Merci de me renseigner s'il vous plait. |
|
| ||||
| ||||
|
appeles la RAM directement. Ils pourront te renseigner mieux que des avis eparpilles sur un forum
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci... je cherche sur le net depuis tout à l'heure, mais ça me marque date erronnée quand je marque celle de ce soir. Je vais appeler, merci encore à toi Milady. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: ykoun khir inchallah
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
Va directement à l'aeroport avec ton sac a dos!! Tu dois voir sur place la compagnie RAM, Air France... Peace |
|
| ||||
| ||||
|
ouai, rend toi sur place et inch allah ca coutera pas trop cher !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
va à orly sud directement et sur place tu peux gerer. Allah y hfad si c'est un deuil normalement ils te trouveront une palce
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
rends toi sur place c'est ce que j'ai fais et sa a marcher!!
|
|
| |||
| |||
| exact.....il trouve une place!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| avion, billet d'avion, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Aller au Maroc | Amin1509 | Maroc / Belgique | 15 | 12/06/2007 23h26 |