| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou tout le monde, Je voulais savoir quel abonnement vous avez et est ce que ça marche bien et combien vous payez par mois ? Moi j'ai Adsl go, enfin je crois mais sérieux c'est pouuurri !!! C'est hyper lent, ça va vite juste les deux premières semaines du mois mais après c'est hyper lent ... Et les vidéos sur youtube et daily c'est encore pire, je peux pas les voir uniquement les 3 ou 4 premiers jours du mois C'est abusé quand même ! Je veux changer d'abonnement mais je sais pas quoi choisir, j'ai vu chez testachats que tele2, chello c'était bien mais bon je sais pas lequel d'abonnement je dois choisir, jm'y connais pas trop donc jvoulais savoir vos avis ... Merci à tous
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
t'as coditel qui propose 2 type d'abonnement pour mieux se renseigner va voir dans leur site www.coditel.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin merci quand même je vais voir ça, c'est peut être aussi avantageux ..
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai coditel juste pour raconter ma vie ![]() next |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi ils ont aussi le service telephonique+internet+ cable tv numerique PS: la pub sans se rendre compte |
|
| ||||
| ||||
| Et ça va, ça marche bien, c'est rapide ? ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'ai coditel donc je sais pas te conseiller |
|
| ||||
| ||||
|
Tout le monde a coditel ou quoi Ils ont fait une promo j'étais pas au courant ?
|
| ||||
| ||||
|
c moi qui les payent 39 euro par mois avec une domiciliation en plus |
|
| ||||
| ||||
|
pren VOO tu paye 33 euro pas moi et tu a un quota de téléchargement illimité
|
![]() |
| Tags |
| abonnement internet, belgacom, internet belgique, telenet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet bientôt mis sous contrôle en Russie? | PsychoLution | Forum Général | 2 | 13/02/2008 21h25 |
| Le Maroc récompense les blogueurs | SpArOwMe | Forum Général | 2 | 08/01/2008 07h29 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 17h46 |
| Pétition pour la liberté sur internet en France. | aladin60 | Forum Général | 16 | 03/05/2007 11h13 |