| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour je suis du Québec et je dois me marier au maroc en juin on m'a dit que je dois etre divorcée depuis au moins 3 mois pour pouvoir me remarier au maroc ...est-ce vrai ???? et si quelqu'un a déja passé par là dite moi avec mon jugement de divorce et mon certificat délivré par la palais de justice de ma ville est-ce suffissant ou ai-je besoin d'un acte de divorce de Ottawa...merci je suis impatinete de vous lire car je commence à être plus mêlée qu'avant avec tous les papiers complexe qu'on nous demande à mon futur époux et à moi....merci
|
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est vrai, il faut etre divorcee depuis au moins 3 mois, pour eviter les confusions sur la paternite d'un eventuel bebe naissant du precedent mariage. C'est une loi islamique en fait ![]() quant aux certificats et tout le tralala admisitratif, desolee je ne peux t'aider. Il y'aura surrement quelques uns ici qui s'y connaissent
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a un avocat sur le forum qui offre so aide gratuitement, regarde sur ce lien: j'offre mon conseil juridique gratuitement
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
est ce vrai que pour se marier au maroc meme si je ne suis pas musulmane je dois etre divorcé depuis au moins 3 mois...merci a l'avance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car si tu marie au maroc meme si tu est etrangere tu te marie sous loi marocaine et pas canadienne reflechi avant de faire des conneries
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Adresses-toi au consulat du Maroc dans ton pays...C'est plus sur!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| Se marier avec une fille du Maroc (bled). | tizniti | Histoires de coeur | 59 | 05/05/2008 11h56 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |