| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Deux nouvelles victimes marocaines ont été identifiées au nombre des pèlerins ayant trouvé la mort dans la bousculade qui s'est produite dimanche matin à Mina lors du rituel de la lapidation, annonce mercredi le ministère des Habous et des Affaires islamiques. Il s'agit de Hajja Aïcha Id Youssef, de la préfecture de Moulay Rachid à Casablanca et de Hajja Khaddouj Lazrak, de la préfecture de Tanger, précise un communiqué du ministère citant la mission marocaine pour le pèlerinage. Les corps des deux pèlerins ont été identifiés parmi ceux des victimes dont l'identité n'était pas encore établie. Ces deux décès portent à huit le nombre de pèlerins marocains décédés lors de cet incident qui a fait 251 morts de différentes nationalités, selon un bilan officiel publié lundi dernier. MAP |
|
| |||
| |||
|
Personne ne reagit ca pourrais etre vos parents !! :-( ina lillah oi inna lajaroun ! Que Dieu les acceptent parmis les gens du paradis.. Paix a leurs ames. |
|
| |||
| |||
|
allah y r7ame houme allah y fte7 lihoum abwabou ljana mais franchement,arrété de vouloir identifier les marocain,s...car se sont tous des mouslim,ke se soit des marocain,indien,pakistanais,in donésien.... moi je pense a toutes ces personnes qui ont de la chance d'étre décédé a cette période et a cette endroit,franchement ils ont trop de chance,je suis sure ke c ce kil voulaient tous....donc il ne faut pas pleurer leur disparition mais en étre heureux...bsa7thoum... |
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum, je voulais juste dire:ALLAHI RAHMOUM INCHAALLAH :rose: ainsi que tous les croyants... Si leurs intention était bonne,ils iront au paradis inchaAllah. Wa Allahou a3lem. |