| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Jamel Debbouze cacherait un gros secret selon Bernard Violet qui vient d'écrire « Jamel Debbouze, l’as de cœur » (via bakchich) . En effet, le drame qui lui a fait perdre un bras n'aurait jamais été éclairci et il se pourrait que ce soit en voulant voler un blouson à Jean-Paul Vaïty, un réunionnais, au bord d'une voie ferrée à Trappes que ce dernier ait été tué en étant fauché par le train Nantes Paris alors que Jamel Debbouze s'en tirait avec un bras en moins. Bakchich écrit que l'affaire n'a jamais été éclaircie et a fait l'objet d'un non-lieu. "Interrogés par le magistrat instructeur, certains témoins disent avoir vu deux garçons sur les voies, mais sans assister à une bagarre. En revanche, une jeune femme, Edwige A., raconte à des amies qu’elle a bien vu Jamel pousser Jean-Paul sur les voies. Mais pour elle, pas question de témoigner devant les policiers. On est en banlieue, et elle a bien trop peur car il s’agit d’un meurtre." Alors ?
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme qui dit publiquement ce qu'elle a vue , mais ne veut pas en parler au policiers cela s'appelle obstruction à la justice !! C'est de la mito |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me garderai bien de porter un quelconque jugement sur Edwige A |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta regarder un film mafieux avant d'écrire ? ![]() Non plus sérieusement, c'est anonyme et gratuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waoooouuu énorme le secret un meurtre homicide involontaire !!!juste apres son mariage ca doit lui faire plaisir !!! je pense que c'est la jalousie qui fait dire des betises à certains !! ca va etre dur pour lui de se débarasser de cette rumeur |
|
| ||||
| ||||
|
bon, je sais c'est abusé que ce soit moi qui dise ca mais s'il nous cache qqch à nous ou à la police, a lui la haut il ne pourra rien lui cacher !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
une star qui arrive au sommet, faut qu'par tous les moyens on la fasse dégringoler . lamentable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a une histoire louche autour de ca !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand est ce que vous allez le laisser tranquille..... |
![]() |
| Tags |
| djamel debbouze, jamel debbouze, livre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Docteur Jamel mystère Debbouze | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/01/2008 00h30 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | Bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 15h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |