|
| |||
| |||
|
salut tout le monde, est ce que vous savez comment on peut travailler ds les centres d'appel, et quelle est leurs formations merci |
|
| ||||
| ||||
|
J'étais responsable d'un centre d'appels il y a quelques années. Il faut dans un premier temps savoir si tu a les qualités nécessaires : bonne élocution, dynamisme, résistance au stress, bonne écoute, aisance avec les outils de télécomunication (téléphone+PC), sens du service client. Donc c'est plus une question de savoir-être que de diplôme. A partir de là consulte les offres d'emplois dans ce secteur et cible ce que tu souhaite : émission d'appels/télévente/prise de RDV ou réception (service clients). A ta dispo. |
|
| |||
| |||
|
je te remercie de m'avoir répondu, en faite je veux faire ce travail pendant l'été ici au Maroc à Fes, est ce que tu as une idée sur comment je pourrai faire et ou aller,merci
|
|
| ||||
| ||||
|
choupiyou, je suis dans la même situation que toi, passe mon ton adresse msn; on pourrait s'entreaider.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| questions sur centre d'appel | sergent0 | Aide & Formalités administratives | 9 | 02/10/2009 03h07 |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 15h08 |
| Compétences pour un centre d'appel | douaa_fofole | Forum emploi | 30 | 14/03/2008 10h15 |
| centre d'appel | Karas | Forum Général | 2 | 17/05/2007 17h50 |
| questions sur centre d'appel | sergent0 | Aide & Formalités administratives | 1 | 30/09/2006 17h19 |