| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous j'en avais la chaire de poule à le regarder hier trop bien fait et personnellement cette face de Tanger je ne la connaissais quasiment pas http://programmes.france3.fr/des-rac...?page=emission l'avez vous regardé? vous en pensez quoi?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je vais regarder ton lien |
|
| |||
| |||
|
Par contre en zappant sur W9 je suis tombée sur une cérémonie cheloue chez les gitans....la cérémonie de la défloration.... ![]() ikh ils sont écoeurants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan je l avai vu pensai que c t juste chez nous que c t com ça enfin le rituel du seroual mais alor eux ils font encore plu forts
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je voulais aller voir indiana jhones et puis j'ai eu la flemme !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
toutes les femmes de la famille sont autour d'elles et la vieille (la matronne, kils paient 400 euros) vient, met un mouchoir sur son doigt et hop..... ce ki ma interpelé c'est k'un moment la maman dansait avec le mouchoir....mais j'ai pas vu la fameuse tache rouge... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sors !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() quoiqu'elle doit en voir des vertes et des pas fraîches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai mais bon, 400 euros le doigt, t'en fait 4 dans le mois et safi !!! tu risques pas non plus de te casser l'index, c'est assez mou non ??? (c'est mou yek ?? moi tu sais, je connais pas !!! )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aurais aimé que le reportage soit plus long ![]() Et ce qui m'a amusé bcp c'est le cadrage du Théatre Cervantès... qui si l'on regarde un peu plus bas est dans un état de ruine total... presque... mais ils n'ont fait voir que ce qui était "convenable". Par contre je dois encore visiter beaucoup de choses dans "ma ville" surtout côté kasbah... Tanger était unique... et le restera malgré tous les "crimes" urbanistiques qui y sont commis actuellement.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Tags |
| des racines et des ailes, tanger, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 27/08/2007 22h44 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Des racines et des ailes: Contrefaçons | hajbaoui | Forum Général | 0 | 15/03/2006 22h59 |