|
| ||||
| ||||
| je sais ce qu'il lui arrive mais ca fait un petit moment qu'il chie complet, impossible de travailler dessus pour 15min continué, il s'etteind tout seul et il me fais un ecran bleu avec un message de probleme sur windows a chaque fois avec un nom de driver different, et le pire c'est que des fois je l'alume mais l'ecran reste noir. est ce que quelqu'un peu m'aide a savoir ce que c'est le probleme? please c'est trop urgent |
|
| ||||
| ||||
| c'est pt être la batterie qui faut changer, la durée de vie d'la batterie d'un portable est limite. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ..c'est ta carte mere.. quasi sur..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ché pas ! mais bon ! jé répondu au mieux !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| je me disais pareil, mais j'ai rien fais avec, il marchait super bien ca fait méme pas un mois, a ton avis il y a une chance de le reparer? il faut changer la carte mre ou quoi exactement? (pfffffff fin de mois pleins de problemes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Anyway va faire diagnostiquer ton pc.. si tu es au bled tu peux t'en sortir pour bcp moins cher qu'en france .. ici ça ne vaut pas le coup du tout.. Il n'est plus garanti?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
JE PRENDS QUEL TAILLE?!!! |
|
| ||||
| ||||
| 8ada !! vu comme il é parti !! khodi chi 12/25 kg ![]() (elle a le sens de l'humour la ptite !! j'aime bien )
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp kamomille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| pc portable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il utilise son téléphone portable pour photographier sous les jupes des filles | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 22 | 01/05/2008 21h56 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 04/11/2007 23h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2007 16h40 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 19h53 |