| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les enfants ![]() Tout est dans le titre ! Perso j'ai bien envie de rentrer, j'ai envie de faire ma vie là bas ! (ya pas de mec sous roche alors jem3o riosskoum )Je ne sais pas par quoi commençer !! Si vous !! êtes prêt a rentrer !! comment vous organiseriez-vous ??? Merci de votre dilijonsse oula tilijonsse !! b7al b7al |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wach kayen z7am ollaa ndirouh ![]() on va pas accepter les célebatairates ![]() yjiw ghir les celebataires |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis que tout est possible quand on veut on peut. Les salaires sont pas top mais tu peux trouver un loyer pas cher et ici tu peux faire attention a tes dépenses. Moi je dis pourquoi pas ??? T'as des enfants mais avec une assurance ils auront tous les soins médicaux en cas de maladie et iront à l'école au bled. En plus ta de la famille. Moi je dis 3alach la ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour commencer, j irai m installer ché mon papounet qui a une ENOOOOOOOOOORME maison là bas... et je vivrai a la bledarde, c est a dire que je lui demanderai qu il me cede un étage... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout pr m'expanouir religieusement parlant mais faut di habete pr bien vivre |
|
| ||||
| ||||
|
des zmeg qui viennent habiter au maroc j'en connais, et toi aussi d'ailleurs vu qu'on connait le même (et j'en connais d'autres a casa). Pour avoir parler avec eux, je crois qu'ils regrettent pas. Mais au début c'est chaud, faut s'habituer et passer le cap du 'zmeg' mais au bout de 6 mois, pour celui que je connais, il s'est bien habitué.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'allais dire déjà commencer par trouver un taf (partir en expat) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas si facil que sa mais pourquoi pas comme a dit l'autre quand on veut on peut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
avec mes expériences professionnelles je sais pas trop en fait mais ce qui me fait flipper en fait c'est ça !! si je ne trouve pas d'appart, de boulot et surtout j'ai peur de pas assurer :-(Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immigration France: Des sous pour rentrer au pays | kalaloly | Forum Général | 2 | 13/05/2007 23h46 |
| Le banni veut rentrer en Palestine | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 27/12/2006 13h18 |
| Ne pas rentrer au maroc | benkabss | Forum Général | 60 | 29/11/2006 21h27 |
| peut on sortir et rentrer avec un récépissé ? | abdel | Maroc / France | 5 | 24/07/2006 00h20 |
| Rentrer ou ..Tenter? | de-passage | Forum Général | 80 | 22/06/2006 14h53 |