|
| ||||
| ||||
|
Combien y-a t-il de personnes nées le 21 décembre 1978, sur Bladi ?
Dernière modification par flyfrog ; 22/05/2008 à 13h49. |
|
| |||
| |||
| Je t'écoute. tu fais une enquête?
|
|
| ||||
| ||||
|
lol Pas moi ^^ Imagine si tout le monde faisait comme toi flyfrog :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
Alors lui tous les moyens sont bons pour pêchos...........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. .............................. ...mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Ah il pecho en demandant la date de naissance lool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il avait déjà posté une annonce à la meetic...donc ....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Il veut trouver une fille qui est née le meme jour que lui lol Au moins comme ça il en elimine un bon paquet d'entrée de jeu :p Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
incroyable, j'ai demandé les gens nés le 21 decembre, j'ai eu que ds perverses mal dans leurs peau et tartinées par une couche de paranoia feminino-psychopatique ...pov generation, pov mentalité et pov pays
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi je suis née le 21 dec 1982....que puis je faire pour toi? |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, décembre, naissance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Haifa Wahbi à Casa le 28 décembre | R.Chakib | Actualités marocaines | 9 | 25/12/2007 15h49 |
| L'Aid Al Adha demain 19 décembre en France | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 19/12/2007 02h33 |
| Algérie attentats suicides du 11 décembre: Le détail qui trouble les enquêteurs | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 18/12/2007 17h29 |
| Préavis de grève à la RATP et à la SNCF pour le mercredi 12 décembre | Soumiyaaa | Forum Général | 5 | 06/12/2007 15h24 |
| Mort Depuis Décembre 2001, Ben Laden Continue De Parler | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 03/12/2007 01h29 |