| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ntouma la jeunesse, comtez-vous acheter un appart ou une maison au Maroc, comme l'ont fait nos parents ? Est-ce encore abordable ? La maison de vos parents vous suffit-elle comme point de chute pour passer vos vacances ? Si oui, dans quelle région ? Près de vos parents ? En bordure de mer ? Non, il en est hors de question. Pq ds ce cas ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Shams, Au départ, je voulais m'acheter un petit appart à Tanger, mais malheureusement, je pense avoir loupé le coche. Les prix ne sont plus aussi abordables qu'avant et je dois aussi avouer que je n'ai jamais autant apprécié mes vacances au Maroc qu'en étant à l'hôtel pepère le chat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut vous, Ss indiscretion il est parti à quel prix cette appart à Tanger ? Il existe de plus en plus des appart avec piscine commune. 3 de mes cousines en ont acheté un et elles sont ravies de leurs vacances. Moi j'ai peur de m'emmerder ferme ds un appart. J'ai besoin de l'ambiance qu'il y a ds la maison familiale. Il faut avouer aussi que ce n'est pas moi qui suis aux fourneaux. Car ça rigole pas qd la famille vient c pour le all inclusive ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait un moment qu'on a acheté un appart au Maroc.c'était normal pr moi de le faire. je l'ai acheté à tétouan,où il y a une partie de ma famille. c'est clair que lorsqu'on a besoin de voir du monde on prévient ,mais des fois franchement pr juste un weekend on leur dit qu'on veut juste se reposer,ils comprennent. on peut pas acheter dans ttes les villes où on aime aller,alors on loge chez la famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu arrives à expliqeur à ta famille que tu ne veux pas de visite ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien en ce qui me concerne j'ai plueisurs point de chute et quand je ne suis pas trop interressé je prends un hotel au gre des villes que je visite au maroc! sinon je compte bien acheter (quand j'aurais les sous ) mais ici ! avoir des biens immobilier pour vivre plus tard de leur rentes !(je suis déjà bien vieille , il va falloir que je carbure ou que je me mettes dans le testaments de pere et freres !!!!!!! ![]() ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| personnellement j'ai préféré d'acheter et habiter à Issy les Mx ..plutôt qu'au bled et le laisser fermer 11.5/12 !! c'est du gaché d'acheter au bled.. et surtout avec ce qui se passe en ce moment et la monté du islamisme !! ça craint là bas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu comptais acheter un duplexe à Kandahar?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| on parle tjrs du maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Tags |
| appartement, investissement, maroc, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 759 | Hier 16h59 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Cherche une maison à acheter au Maroc | sarah8882 | Forum Général | 6 | 16/12/2005 16h09 |