| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Angelo52 c'est pas la fete du slip si tu veux qq chose tu payes c'est la dur loi du 21eme siecle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ma famille comprend que je ne puisse pas les voir tout le temps. lorsque tu rentres au bled juste pr 2-3jours,et que tu vas voir certains mais pas d'autre,ca fait plus d'histoires que de prévenir tout court que tu rentres pr 2-3 jours mais que cette fois-ci tu as pleins de choses à faire et que du coup tu vas direct chez toi. mais c'est rare je préfère kan meme aller les voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc offre nous l'hospitalité. On est des voyageurs du monde en quête de découvertes et de connaissances qui quémandons asile et chaleur humaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() VA AMELIORER ICI http://www.bladi.net/forum/foro-espanol/
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on aimerai bien sortir de nos montagne hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Soit on investit soit on n'y va plus trop de promiscuité avec la famille |
![]() |
| Tags |
| appartement, investissement, maroc, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Cherche une maison à acheter au Maroc | sarah8882 | Forum Général | 6 | 16/12/2005 17h09 |