|
| |||
| |||
| hallo, il y a quelqu'un ? peux tu m'aider stp merci |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Il faut en moyenne 8 semaines d'après ce que j'ai lu. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis moi tu en as de la chance!!! A quel consulat du Maroc avez-vous déposer votre transcription??? J'espère que tu vas me lire et me répondre, car moi je n'en peu plus!!! Je suis mariée avec un marocain depuis avril, mais le consulat de marrakech nous a dit 3 mois d'attente avant que ce soit transcrit, et j'en ai trop marre là, ma patience s'achève... En tout cas si qqun a des infos, je prends! Bizzooo |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Nan j'ai pas de chance: moi j'ai pas fais de ccm. Je t'ai dit ce que j'ai lu sur internet. 3 mois c'est rien en comparaison des 7 mois au moins d'attente pour ceux qui ne sont pas passé par le ccm. Si tu veux des infos tape ccm dans "recherche", y'a plein de messages |
|
| |||
| |||
| Non Mango 2005, je ne parlais pas pour toi! Je parlais pour Sarakom 10, pour qui son livret est sorti très vite! Et tu sais ces fameux trois mois, toi 7, moi je les ai eu aussi, cela fait depuis bientôt un an que nous passons notre vie à attendre que ces administrations bougent... On avait pris le rdv pour la ccm début septembre, alors tu vois... Bonne chance pour la suite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 64 | 13/04/2008 21h01 |
| transcription d'acte de mariage pr demande d visa | majda86 | Aide & Formalités administratives | 2 | 14/03/2008 17h39 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |