| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Azul, Pour tous les berbères du forum, qui ne parlent pour ne rien dire... Allez tous vous manifester et vous verrez ce qu'il y aura hihihihhihi Ouvrir sa bouche derrière un PC c'est facile pour dire AMAZIGH AMAZIGH n'empêche que personnes sait ce que veut dire Amazigh je parle des étranger vous vous connaissez TOUS et vous CRITIQUEZ! Parfois je comprends la réaction des arabes hihiihhiihi... Allez ce soir je regarde le journal de TF1 et je vous dirai si on a parlé de nous? OK Pour information l'armée marocaine ne feront qu'une bouchée de nous. ![]() Si c'est le contraire montrez-moi un Leader d'actualité? (PAS SUR LE FORUM EN REALITE)Et l'histoire ça date maintenant on est au présent et y a plus d'histoire chez nous à part le SHIT. LES SEULES BEREBRES QUE JE RESPECT C'EST LES KABYLIE! @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je respecte tout le peuples berberes et tt être humain de manière générale c'est justement parce qu'on est au présent qu'on parle des droits inégale etccc..... Qui ta parler de guerre???? ( je crois qui en a assez ds le monde) on parle de reconnaissance (au même titre que tout citoyens) et beaucoup de cohésion on dialogue sur un forum, on échange, on ris, on s'attriste,..... si c'est le contraire pk t'aimerais qui aie un leader? on ne fais aucune propagande, surtout pas, simplement une reconnaissance et une egaliter comme je l'ai dis plus haut Qui te dis qu'on parle uniquement derrière un pc et qu'on ne participe pas à des manifestations pacifistes??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Attend attend tu vas me dire que les gens au Maroc ont internet? 4 personnes sur 10, sans vous vexer les gens meurent de faim là-bas, ils n'ont pas assez d'argents pour des choses inutiles. ![]() PS. Les Irrifiyen veulent leur indépendance non? Ou alors j'ai rien compris? ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux dire qu'il y a une inégalité de traitement envers les berberes , juste parcequ'ils sont berberes ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis juste la vérité frère Rifain... RESTONS REALISTE TOUT CE QU'ON SAIT FAIRE S'EST PARLER PARLER ET CRITIQUER!!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui il y a eu un génocide plus precisement à Nador il y a eu beaucoup de mort. L'Etat marocaine ne reconnait pas avoir fait cela... Allah les jugera Inch'Allah. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
|
abbi t3arridhe , ken nanach a yahenjar rah iturared gha barra egg mintekhssed macha JENN!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a eu et il y a également aujourd'hui..............ex: manifestations pacifistes il y a tres peu de temps ( donc ns sommes ds le présent)certains ont été arrêter et sans réel proces ont leur a mis + de 30 ans de prison et puis les subsides et le développement des régions est soumis a de grosse disparité....... ( petite parenthese, je n'ai pas envie de polémiquer, il suffit de se renseigner)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 403 | 21/11/2009 00h18 |
| Sommes nous bien informé, trop ou pas assez | RICK75 | Actualités marocaines | 5 | 08/04/2008 14h18 |
| Livre: Les Berbères, mémoire et identité. | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 02/12/2007 13h42 |
| Pourquoi les arabes rejettent les berberes | LeChasseur | Histoires de coeur | 16 | 17/11/2007 14h24 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |