Pour les Berberes, nous sommes au present!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 17h21

Par défaut Pour les Berberes, nous sommes au present!

Azul,

Pour tous les berbères du forum, qui ne parlent pour ne rien dire...

Allez tous vous manifester et vous verrez ce qu'il y aura hihihihhihi

Ouvrir sa bouche derrière un PC c'est facile pour dire AMAZIGH AMAZIGH n'empêche que personnes sait ce que veut dire Amazigh je parle des étranger vous vous connaissez TOUS et vous CRITIQUEZ! Parfois je comprends la réaction des arabes hihiihhiihi...

Allez ce soir je regarde le journal de TF1 et je vous dirai si on a parlé de nous? OK

Pour information l'armée marocaine ne feront qu'une bouchée de nous.

Si c'est le contraire montrez-moi un Leader d'actualité? (PAS SUR LE FORUM EN REALITE)

Et l'histoire ça date maintenant on est au présent et y a plus d'histoire chez nous à part le SHIT.

LES SEULES BEREBRES QUE JE RESPECT C'EST LES KABYLIE!

@+
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 17h36

Par défaut Re : Pour Les Berberes Nous Sommes Au Present!!!!!

Moi je respecte tout le peuples berberes et tt être humain de manière générale c'est justement parce qu'on est au présent qu'on parle des droits inégale etccc.....

Qui ta parler de guerre???? ( je crois qui en a assez ds le monde) on parle de reconnaissance (au même titre que tout citoyens) et beaucoup de cohésion on dialogue sur un forum, on échange, on ris, on s'attriste,.....
si c'est le contraire pk t'aimerais qui aie un leader? on ne fais aucune propagande, surtout pas, simplement une reconnaissance et une egaliter comme je l'ai dis plus haut

Qui te dis qu'on parle uniquement derrière un pc et qu'on ne participe pas à des manifestations pacifistes???
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 18h23
tnannigh

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
Moi je respecte tout le peuples berberes et tt être humain de manière générale c'est justement parce qu'on est au présent qu'on parle des droits inégale etccc.....

Qui ta parler de guerre???? ( je crois qui en a assez ds le monde) on parle de reconnaissance (au même titre que tout citoyens) et beaucoup de cohésion on dialogue sur un forum, on échange, on ris, on s'attriste,.....
si c'est le contraire pk t'aimerais qui aie un leader? on ne fais aucune propagande, surtout pas, simplement une reconnaissance et une egaliter comme je l'ai dis plus haut

Qui te dis qu'on parle uniquement derrière un pc et qu'on ne participe pas à des manifestations pacifistes???
ne te casse pas la tete à lui répondre, ce mec est aussi rifain que moi je suis chinois...il est clairement frustré de ou par quelque chose....athid yar arabbi a oubrid....
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 18h27

Salam,

Attend attend tu vas me dire que les gens au Maroc ont internet?

4 personnes sur 10, sans vous vexer les gens meurent de faim là-bas, ils n'ont pas assez d'argents pour des choses inutiles.

PS. Les Irrifiyen veulent leur indépendance non? Ou alors j'ai rien compris?

@+
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 18h27
Papa comblé

Citation:
Tu veux dire qu'il y a une inégalité de traitement envers les berberes , juste parcequ'ils sont berberes ?
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 18h29

Citation:
Envoyé par ariles84 Voir le message
ne te casse pas la tete à lui répondre, ce mec est aussi rifain que moi je suis chinois...il est clairement frustré de ou par quelque chose....athid yar arabbi a oubrid....
Salam,

Je dis juste la vérité frère Rifain...

RESTONS REALISTE TOUT CE QU'ON SAIT FAIRE S'EST PARLER PARLER ET CRITIQUER!!!!

@+
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 18h31

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Tu veux dire qu'il y a une inégalité de traitement envers les berberes , juste parcequ'ils sont berberes ?
Salam,

Oui il y a eu un génocide plus precisement à Nador il y a eu beaucoup de mort. L'Etat marocaine ne reconnait pas avoir fait cela... Allah les jugera Inch'Allah.

@+
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 19h57
Exclu

abbi t3arridhe , ken nanach a yahenjar rah iturared gha barra egg mintekhssed macha JENN!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 20h09

Il y a eu et il y a également aujourd'hui..............ex: manifestations pacifistes il y a tres peu de temps ( donc ns sommes ds le présent)certains ont été arrêter et sans réel proces ont leur a mis + de 30 ans de prison et puis les subsides et le développement des régions est soumis a de grosse disparité....... ( petite parenthese, je n'ai pas envie de polémiquer, il suffit de se renseigner)
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 20h33
Exclu

Citation:
Il y a eu et il y a également aujourd'hui..............ex: manifestations pacifistes il y a tres peu de temps ( donc ns sommes ds le présent)certains ont été arrêter et sans réel proces ont leur a mis + de 30 ans de prison et puis les subsides et le développement des régions est soumis a de grosse disparité....... ( petite parenthese, je n'ai pas envie de polémiquer, il suffit de se renseigner)
bientot la question des manifestations depassera la question amazigh les gens manifesterons contre l'inflation et la hausse des prix comme ce fut le cas dans les années 80
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[sujet unique: poèmes islamiques] 1mymy1 Forum Islam 403 21/11/2009 00h18
Sommes nous bien informé, trop ou pas assez RICK75 Actualités marocaines 5 08/04/2008 14h18
Livre: Les Berbères, mémoire et identité. Amkhlaw Forum amazigh 0 02/12/2007 13h42
Pourquoi les arabes rejettent les berberes LeChasseur Histoires de coeur 16 17/11/2007 14h24
La joie de vivre erreur404 Forum Bien-être et Santé 24 28/06/2006 20h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38