|
| ||||
| ||||
|
Non HumainAVendre.com n'est pas un site d'esclavage ! N'avez vous jamais voulu savoir combien vous valez d'euros ? C'est le moment de le savoir, avec HumainAVendre.com vous serez jugés sur vos critères physiques, mentaux, votre cadre de vie, votre comportement et même vos croyances ! Bien entendu cela n'a rien de scientifique et le résultat dépend entièrement des réponses que vous ferez sur le site, alors soyez le plus "honnête" possible. http://www.humainavendre.com/ moi je vaux 6 328 500€
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
Quelle taille votre pénis fait-il ? !!!!!! ![]() ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je vaux : 5 958 530 euros |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Total : 6 533 750 € excellent comme site
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6 232 600€ |
|
| |||
| |||
|
je vaux 5 761 200 € pas mal !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilou !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
pas bcp de garcons dites donc.. vous n'etes pas equipés (de regles pour mesurer bien sur) ou vs n'etes aps stimulés.. pour repondre à toutes les question
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| oui mais nous.. on ne peux pas tricher si on triche ça ne rentre pas
![]() |
| Tags |
| combien je vaux, mon prix, prix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc, le mauvais élève du développement humain | Bladi Robot | Forum Général | 10 | 15/12/2007 00h13 |
| La vie humain entre la raison et la passion | Ahelesouna | Forum Islam | 11 | 23/06/2007 00h36 |
| Développement humain: le Maroc à la 123-ème place | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 9 | 20/04/2007 15h09 |
| Le développement humain au Maroc n'avance pas beaucoup | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 10/11/2006 21h14 |
| Redéploiement du potentiel humain et matériel des GUS dans les différents services de | christiano | Actualités marocaines | 0 | 17/10/2006 20h19 |