|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrr t'es la toi ?!! je t'attendais pr un reglement de compte !! ![]() on a u qu'une seule réponse c dommage pas de confirmation ca me turlipine vraiment et toi ca te taraude !!! a croire que personne ne lis des playboys ? étrange moi j'y crois pas ? et toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce qui est bizarre c'est que c'est une fille qui a repondu, on est plus interesse par l'avis des mecs ![]() mais tts les mecs sur bladi sont cultive au point qu'aucun d'eux n'a jamais achete ou emprunter playboy, si si crois le, c'est incroyable mais vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dslé le reglement de compte n'aura pas lieu ce week end !!! révision oblige !! ![]() sinon tres étonnée c'est une fille qui répond !!! je suis décue par les mecs peut etre qu'ils ont évolué mais je doute ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr merci pour ta participation (inutile) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.l'intervention de la fille etait plus constructive que celle du mec ![]() tu serais naive de croire qu'ils ont evolue, ils veulent juste pas s'afficher sur bladi , nous faire croire qu'ils ont jamais lu playboy |
![]() |
| Tags |
| lecture, litérature, livre, livres d'amours, roman, romans d'amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |
| Lire le coran tous les jours | nabilos72 | Forum Islam | 2 | 08/05/2007 20h12 |