|
| ||||
| ||||
|
Quels sont pour vous les syntômes amoureux ? A quoi sait-on qu'on est amoureux et que l'élu(e) de son coeur vous aime ? Répondez en toute franchise SVP, Merciiii |
|
| |||
| |||
| Quand on pense à la personne souvent et qu'on imagine notre vie à 2!!
|
|
| ||||
| ||||
| je pensais toujours à lui, je voulais toujours être avec lui, j'envisageait le futur avec lui, le coeur bas fort quand il est la, on est heureux quand one st avec lui, etc.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c vrai en plus |
|
| ||||
| ||||
| qd tu ne penses k a lui
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu te mets à trembler quand tu le vois, Quand t'as un grannnd sourire au visage quand tu l'as au telephone, Quand ton coeur bat à 90 si tu le croise, Quand t'as envie de paraitre parfaite si tu le vois, Quand tu ne cesses de penser à lui, Quand tu t'imagines la fin de ta vie, C'est la personne qui te fait craquer ac son sourire, C'est la personne ac qui tu te sens protégée C'est la personne à qui tu as pensé depuis le début de la lecture ![]() hé ouii bichette tu es peut etre amoureuse Dernière modification par anonyme77 ; 22/05/2008 à 22h51. Motif: 7chouma les fautes lol |
|
| ||||
| ||||
|
Ok merci à vous. Bah je crois que j'ai tous ces syntômes alors ... Je pense souvent à lui, j'aime me retrouver avec lui et si je le pouvais, je voudrais le voir tous les jours ... alors ca voudrait dire que je suis amoureuse ..??. pouarfff |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu n'entends plus c'qui se passe autour de toi! que tu n'vois plus c'qui a autour de toi! en fait tu n'vois que lui , tu n'entend que lui et tu n'penses qu'à lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es amoureuse quand tu commences à te poser la question, donc oui certainement |
|
| ||||
| ||||
| Quand le manque commence a se faire sentir....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 69 | 05/10/2009 09h58 |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 18h25 |
| Des penseés, du vecu... | lola2402 | Histoires de coeur | 10 | 05/10/2007 13h18 |
| David Beckham, fou amoureux ! | kteeta | Forum Général | 17 | 20/03/2007 01h42 |