|
| ||||
| ||||
| voila je veux faire une formation en anglais durant l'été.connaissez vous une bonne école de l'anglais a Casablanca que vous avez déjà fréquenté. adresse +frais+horaires.merci les amis |
|
| ||||
| ||||
| centre americain c'est le plus bon parcontre je ne sais ou il se trouve a casa |
|
| ||||
| ||||
| merci je le connais;mais y'a pas d'autres écoles? |
|
| ||||
| ||||
| IL Y A BRITISH SCHOOLS c'est a casa aussi a cote de cinea rife pour les frai c'est 800dh par mois |
|
| |||
| |||
| Non il y a une autre école que franchement moi j'ai adoré ! elle se trouve au boulevard LALA YAKOUT a DERB OMAR elle est dans un immeuble en face de cinéma LUX et elle s'appelle THE ENGLISH INSTITUE ! je te conseille fortement d'aller faire un tour labas |
|
| ||||
| ||||
| merci les amis de me répondre c'est super gentil |
|
| |||
| |||
| CENTRE AMARICAIN c'est le meilleur je pense |
|
| |||
| |||
| A casa, il y a British Center dans une ptite ruelle du bD Mohamed V, la BEP, aux alentours du consultat d'Italie et Dar America au bd moulay youssef! je ne peux pas comparer leurs niveaux car il faut les tester tous! Sinon, je crois qu'ils offrent une séance gratuite d'essaie! peace |
|
| ||||
| ||||
| je partage ton avis en plus en juillet il font des cours accélérer , c est très intéressant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 18h33 |
| Bien choisir ses vacances | soussou191 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/02/2008 12h00 |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h47 |
| Bonne innovation ? | AbuNasser | Forum Islam | 13 | 13/01/2008 20h58 |
| Le coût des vacances de Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis | desertman59 | Actualités marocaines | 10 | 06/08/2007 12h41 |