|
| |||
| |||
| et moi qui pensait que les skin avaient disparu de bxl!!!! je pensais que ces skin head ne pouvaiet se trouver que dans des petis villages recules ou dans certains quartiers de Flandre.... Je ne pouvais pas imagine les voir en masse dans une place à bruxelles! comme quoi, on peut tjs se tromper! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non vraiment j ai jamis vu de skin a bruxelles... J habite dans le centre de bruxelles. J en ai vu une fois dans la salle passage fitness center a anderlecht.... lol... comme quoi ils doivent être seulement concentré à Anderlecht... De toute façon le bourgmestre de cette commune ont tjs été bizarre.... comme quoi, ils tiennent compte du concervatisme des anderlechtois.... A mon avis, les bruxellois 1000 ou les bruxellois d Etterbeek ou de St Gilles sont plus ouverts que les andelechtois. La preuve c est Anderlecht ou il y a le taux FN et VB le plus important de toute la region de bxl capita... |
|
| |||
| |||
| evolue? qu est ce que tu veux dire par la? En disant cela , c est comme si tu dis le Ciel est bleu, ou qu'il y a du soleil ou que t as mangé une pomme! tui ne donnes aucune info! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont quoi de bizares les bourgemestres d'Anderlecht? - Un socialo bourré aux as qui vit maintenant sans doute dans sa belle villa du midi de la france (veridique) - un MR alcoolo dont il faut pas s'etonner qu'il defuncte jeune tellement la bouteille était sa compagne - un FDF qui a fait fonction dont la principale préocupation était son enrichissement perso (je le sais c'était un vague proche) - Et maintenant un gamin MR qui a pas trop l'ai de savoir aligner deux phrases .. .. Tiens t'as raison les bourgemestres d'Anderlecht sont zarbis ![]() (Et si je te disais que certains echevin sont alcolos aux dernier degré, ou appartiennes à des sectes franchement douteuses, quel portait d'une administration communale, ca fait froid dans le dos) ![]() |
|
| |||
| |||
| tu pourrais citer leur nom, ça serait tellement plus simple... parceque un MR alcolo il n y en a pas que un! Je parlais du concervatisme de la commune de Anderlecht, c est un secret de polichinelle! Le précédent bourgmestre MR (décédé) lui était très à droite... l actuel me semble bien à droite aussi... il faudra du temps pour ce monsieur pour instaurer un climat de confiance avec les jeunes (déséspérés) du quartier.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Taro je ne sais pas pourquoi mais ce que tu dis me fait penser à ça : LOL Dernière modification par compteblad ; 03/06/2008 à 17h40. |
![]() |
| Tags |
| bagarre, embrouille, émeute, police belge, saint guidon, skin-head |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La saint-valentin? | nadia1070 | Forum Islam | 164 | 18/02/2008 13h44 |
| Le Saint Esprit dans l'Islam | zigotino | Forum Islam | 82 | 30/10/2007 13h44 |
| Demain je deviens Musulman | sabrina25 | Forum Islam | 14 | 19/07/2007 16h49 |
| Demain je deviens musulman | omar3 | Forum Islam | 7 | 15/05/2007 19h40 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |