| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
que pensez vous chers amazigh du mariage. préférez vous que vos mères vous choisissent une épouse selon ses critères,ou est ce que vous préférez la choisir vous même;ou un peu de deux.................. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est n'importe quoi ces mères qui choisissent pour le fils !!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam u'alaykum ben on est comme les autres, je pense que vaut mieux choisir la personne avec qui tu va finir ta vie, car seule la personne sait vraiment ce qu'elle veut !!!! en ce qui me concerne ce n'est pas mes parents qui choisiront à ma place, mais s'ils me présentent klkun de bien pk pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça existe encore des mères qui choisissent pour leurs fils?
|
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement oui y a certaines mamans qui ne cherchent même pas le bonheur pour le fils mais plutôt la belle fille qui viendra lui faire le ménage a la maison
|
|
| ||||
| | ||||
| entièrement d"accord avc toi c n'importe quoi ![]() et pr moi ces hommes qui se laissent autant guider aveuglement jusq"au choix de leur femme par leur mère je trouve ça pathétique et pour moi c pas d hommes c d gamins sans personnalité
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sa ne concernent pas que les rifs! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et il y a que les chayatine qui écoute par leur parent. |
|
| ||||
| ||||
|
ceux qui disent qu'ils choisissent leur épouse.comment font ils?quelle genre de filles préférez vous?je vous dire quel age;quel niveau d'étude;voilée non voilée..................
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans les mariage,au Rif (la ou on se rencontre tout les rifain de l'etranger), dans le bateau mdr , etc...je prefér mieu une non voilé(choix personel) |
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage amazigh, traditions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| Premier festival de la femme amazigh | amsawad | Forum amazigh | 8 | 06/03/2008 17h30 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | PsychoLution | Forum Général | 2 | 15/02/2008 00h46 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |