|
| ||||
| ||||
| bjr a tous, j'ai appris aujourdhui qu'une jeune fille de ma classe est porteuse du virus de l'hépatite b. Je la fréquente un peu à l'école et elle me l'a annoncé aujourdhui. Elle ne doit pas encore prendre de médicaments car apparemment elle est en bonne santé. Cependant, (je ne devrais p ê pas demander ça mais bon), elle m'a déjà demandé une fois ou deux de boire dans ma bouteille d'eau... y a t'il un risque ou je me fais des films?? Je sais je m inquiete pr moi mais je ss très triste pr elle mais voila cest une question que je me ss posée. Merci pr vos réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le sang ou un rapport sexuel, mais la bouteille même sur une personne d'apparence saine faut eviter. |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon donc tu penses ky a un risque pr moi??? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, A l'époque quand j'étais ado ... je me suis fait vacciner contre l'hépatite ... et je devais ensuite passer chez une mère du quartier pour lui donner les infos sur le vaccin ... son utilité etc ... pour que son fils se vacciner également Bref je me fais vacciner et la seule info que j'avais reçu par le médecin c'était pour éviter d'avoir des mst ... genre tu fais un bisou à une fille etc ... berkkkkkkkk Rebref je sors du doc ... et direction chez la maman (marocaine) son fils à mon âge ... pk cet abruti n'a pas répondu à la place de sa mère ??? rerebref ... sa mère me demande pk etc ... et là sur le coup je sais pas ce qui m'a prit ... ben j'ai été direct ... cash ... je lui ai dit que ce vaccin servait de protection au cas où si on a des rapports avec une fille ... il y eut qq très longues secondes de silence ... là j'avoue j'ai pas été très malin ... j'imagine qu'au quartier ça a du jaser après ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs204/fr/ tient miss li je ne veux pas écrire n'importe quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sexe , sang, liquides biologiques donc evite meme si la probabilité est faible |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tinky;4281544]salam, bonjour, A l'époque quand j'étais ado ... je me suis fait vacciner contre l'hépatite ... et je devais ensuite passer chez une mère du quartier pour lui donner les infos sur le vaccin ... son utilité etc ... pour que son fils se vacciner également Bref je me fais vacciner et la seule info que j'avais reçu par le médecin c'était pour éviter d'avoir des mst ... genre tu fais un bisou à une fille etc ... berkkkkkkkk Rebref je sors du doc ... et direction chez la maman (marocaine) son fils à mon âge ... pk cet abruti n'a pas répondu à la place de sa mère ??? rerebref ... sa mère me demande pk etc ... et là sur le coup je sais pas ce qui m'a prit ... ben j'ai été direct ... cash ... je lui ai dit que ce vaccin servait de protection au cas où si on a des rapports avec une fille ... il y eut qq très longues secondes de silence ... là j'avoue j'ai pas été très malin ... j'imagine qu'au quartier ça a du jaser après ... Sympa ta ptite histoire...pr détendre l'atmosphère... C'est vrai ke je devrais aller faire ce vaccin je ne l'ai jms fait mais jaime pas ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà que suite a son annonce kel a faite a moi et a une otre copine, elle ns a envoyé un sms en classe pr ns dire "jespere ke vs allez pas me considérer cô tte pourrie mnt ke vs savez ke jss malade". Franchement g mal o coeur, en plus elle est tte mimi cette fille. |
![]() |
| Tags |
| hépatite b, maladie, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vaccin contre l'hépatite B : Un danger ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 10 | 23/05/2008 15h29 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |