racisme

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2008, 02h48

Par défaut racisme

est ce que vous avez jamais été victime du racisme (insules , violence ....) en europe (en france notamment ) ??

si oui racontez svp ça m'interesserait de savoir
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 02h51
L'Espagne me mank !!

Par défaut Re : racisme

Moi j'ai été victime de racisme en France de la part d'un blédard c'est un comble hein ?
Sinon, non, de la part de Français pur souches j'ai toujours été bien accueilli après ce qui se fait derrière mon dos allah y a3lem
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 02h54
Bladinaute averti

jamais directement, mais surement derrière toi ils doivent des fois faire des grosse blague de raciste.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 02h55
bruxelloise

Citation:
Envoyé par xiaorror Voir le message
est ce que vous avez jamais été victime du racisme (insules , violence ....) en europe (en france notamment ) ??

si oui racontez svp ça m'interesserait de savoir
moi, personnellement non, mais ma sœur qui porte le voile c'est fait insulter par un gars qui lui a dit enlève ton torchon
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 02h57

Citation:
Envoyé par fatoumataa Voir le message
moi, personnellement non, mais ma sœur qui porte le voile c'est fait insulter par un gars qui lui a dit enlève ton torchon

putin c mechannnt !!et ils reclament la libertée religieuse !!
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 02h58
L'Espagne me mank !!

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
jamais directement, mais surement derrière toi ils doivent des fois faire des grosse blague de raciste.

Oui sûrement, mais si je suis bête, ça m'est déjà arrivé, une amie en plus za3ma qui disait : Moi je vote Sarko, j'en ai marre de ces racailles qui foutent la merde, s'ils sont pas contents qu'ils rentrent chez eux.
Comment je les remise en place ! La pauvre n'a aucune culture politique (voire culture tout court) elle ne fonde sa pensée que par ce que peut dire son père ou son petit copain !
Maintenant, le pire c'est qu'elle se plaint des réformes en cours ! Je lui ai dit : ben fallait pas voter Sarko, on a le président qu'on mérite.
Et encore, elle le défend ça me tue
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 03h00

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
Moi j'ai été victime de racisme en France de la part d'un blédard c'est un comble hein ?
Sinon, non, de la part de Français pur souches j'ai toujours été bien accueilli après ce qui se fait derrière mon dos allah y a3lem
un bledar mdr !!! normal j pense , souven on subi le racisme ke de la par des con ki ne son pas assez cultivé et ki son frustré, moins on a de confiture plus on etale !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 03h01

Citation:

Oui sûrement, mais si je suis bête, ça m'est déjà arrivé, une amie en plus za3ma qui disait : Moi je vote Sarko, j'en ai marre de ces racailles qui foutent la merde, s'ils sont pas contents qu'ils rentrent chez eux.
Comment je les remise en place ! La pauvre n'a aucune culture politique (voire culture tout court) elle ne fonde sa pensée que par ce que peut dire son père ou son petit copain !
Maintenant, le pire c'est qu'elle se plaint des réformes en cours ! Je lui ai dit : ben fallait pas voter Sarko, on a le président qu'on mérite.
Et encore, elle le défend ça me tue
lol !! c une blonde je pense
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 03h04
L'Espagne me mank !!

Citation:
un bledar mdr !!! normal j pense , souven on subi le racisme ke de la par des con ki ne son pas assez cultivé et ki son frustré, moins on a de confiture plus on etale !!!!!
Exactement, quoique hein, je connais des gens cultivés qui ont des aprioris mais c'est vrai que c des cons
Citation:
lol !! c une blonde je pense
Mdr c une blonde mais elle a une teinture en vrai elle est brune !
Mais je sais pas si c'est du racisme, parce qu'elle a des copines rebeu mais en fait elle aime les rebeux qui ne disent pas haut et fort qu'ils sont musulmans et qui ne parlent pas de religions, donc oui, c'est une forme de racisme
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 03h09

Citation:
Exactement, quoique hein, je connais des gens cultivés qui ont des aprioris mais c'est vrai que c des cons

Mdr c une blonde mais elle a une teinture en vrai elle est brune !
Mais je sais pas si c'est du racisme, parce qu'elle a des copines rebeu mais en fait elle aime les rebeux qui ne disent pas haut et fort qu'ils sont musulmans et qui ne parlent pas de religions, donc oui, c'est une forme de racisme
BAH franchemnt moi aussi j les aimes pas !! ils débark en france ( un pays ki est normalement pas le leur ) et ils narretent pas dexposer kil sont musulman et arabes et de s'enerver a chak fois ke le sujet religien est abordé !! franchement c du nimporte koi !! fo etre light et garder ses conviction pr soi mem !! sinn je pense ke si tu respecte tt le monde là ou tu vas t respecté kelke soi ta race !!! n est ce pa .??? hein ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
racisme, vitime de racisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le racisme, dur et sournois, se banalise boptitprince Maroc / Belgique 11 22/12/2008 14h59
Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech yub40 Actualités marocaines 20 16/03/2008 04h13
Racisme anti blancs mec93 Maroc / France 40 25/02/2008 15h53
C'est quoi le racisme ptipok Forum Général 31 23/01/2007 13h07
Flamands et francophones: ensemble contre le racisme boptitprince Maroc / Belgique 1 01/06/2006 01h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38