|
| ||||
| ||||
|
est ce que vous avez jamais été victime du racisme (insules , violence ....) en europe (en france notamment ) ?? si oui racontez svp ça m'interesserait de savoir |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai été victime de racisme en France de la part d'un blédard c'est un comble hein ? Sinon, non, de la part de Français pur souches j'ai toujours été bien accueilli après ce qui se fait derrière mon dos allah y a3lem |
|
| ||||
| ||||
|
jamais directement, mais surement derrière toi ils doivent des fois faire des grosse blague de raciste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
putin c mechannnt !!et ils reclament la libertée religieuse !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui sûrement, mais si je suis bête, ça m'est déjà arrivé, une amie en plus za3ma qui disait : Moi je vote Sarko, j'en ai marre de ces racailles qui foutent la merde, s'ils sont pas contents qu'ils rentrent chez eux. Comment je les remise en place ! La pauvre n'a aucune culture politique (voire culture tout court) elle ne fonde sa pensée que par ce que peut dire son père ou son petit copain ! Maintenant, le pire c'est qu'elle se plaint des réformes en cours ! Je lui ai dit : ben fallait pas voter Sarko, on a le président qu'on mérite. Et encore, elle le défend ça me tue |
|
| ||||
| ||||
| un bledar mdr !!! normal j pense , souven on subi le racisme ke de la par des con ki ne son pas assez cultivé et ki son frustré, moins on a de confiture plus on etale !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr c une blonde mais elle a une teinture en vrai elle est brune ! Mais je sais pas si c'est du racisme, parce qu'elle a des copines rebeu mais en fait elle aime les rebeux qui ne disent pas haut et fort qu'ils sont musulmans et qui ne parlent pas de religions, donc oui, c'est une forme de racisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| racisme, vitime de racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 11 | 22/12/2008 14h59 |
| Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech | yub40 | Actualités marocaines | 20 | 16/03/2008 04h13 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |