|
| |||
| |||
| par qualité/prix/temps...une fois sur place.... quel est le meilleur parcour pour bateau,avion,voiture,train ??? parceque moi ,je suis sur inchalah de rentré mais j'ai pas encor decidé comment je vais me rendre ![]() alez vous ideé m'intéresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas mieux que l'avion c'est sûr... |
|
| |||
| |||
| Le meilleure transport fume un bedoooooo lol |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà encore un sujet qui commence à partir en cacahuètes sans raison apparente Citation:
Moi je préfère le charme du voyage "découverte" en voiture+ferry même si c'est la misère, mais qu'est ce qu'on s'amuse pendant le trajet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je te conseil de faire le voyage en voiture certes c'est galere pendant kelke jours mais arrivé la bas c pratik car sans voiture au bled c galere |
|
| |||
| |||
| Entièrement d'accord avec toi, mais pour ceux qui ont de la chance d'habiter une ville qui dessert le Rif ce n'est pas mon cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le mieux c de faire l'espagne +comarit en akhozira tanger en 2 heures ou almeria nador en 8 heures parceque sète tanger c la misere 3 jours de bateau tu petes un cable l'avion c bien aussi mais pas d'autonomie obliger de louer ou prendre un taxi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi la route d'Espagne me tue et la chaleur accabante me fatigue... avant d'arriver dans le Rif t'en as déjà marre. |
![]() |
| Tags |
| rif, transport, transport pour le rif, voyager au rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 01h10 |
| Le transport aérien entre le Maroc et la Tunisie libéralisé | bakero | Actualités marocaines | 47 | 29/11/2006 15h54 |
| se rendre à hofstade en transport en commun? | reinekiki | Maroc / Belgique | 20 | 27/07/2006 16h25 |
| Transport public : le projet de réforme sera présenté l'année prochaine | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 29/06/2006 13h49 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |