|
| ||||
| ||||
| une nouvelle compagne en ville. vraiment les slogans dans les arrets de bus sont frappant 'do yourself a favor, hire an immigrant' ou bien ' If Canada is the land of opportunity, why is an MBA serving fast-food?' ca redonne espoir. etes vous dans un emplois sous payé? pas dans votre domaine etc.. have a look http://www.hireimmigrants.ca/ pour afficher son profil de candidat http://www.skillsinternational.ca/index-en.php |
|
| |||
| |||
| WOW .....C'est bon ça ....avec aussi le rapport de bouchard taylor .....ça donne beaucoup d'espoir ................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca donne chaud au cœur effectivement, je crois qu’il suffit de lire ces mots, ces gestes pour se rendre compte qu’il des gens qui font quand même l’effort pour servir l’humanité et garantir des droits. (S’ils ne le fond pas par plaisir, ils le fond par obligation, ou par respect de loi et règlement…). Mêmes si le contenu des ces slogans et affiches ne seront pas appliqué mais au moins il y a des gens qu’y pensé.. J’aimerai bien voir ces affiches chez NOUS, n’ont pas pour embauché les immigrants mais juste pour un autre but plus humanitaire nous concernant.... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| La pub qui a attire mon attention c'est celle d'un ingenieur avec un nom arabe qui travail comme facteur. Il attendait la signature de livraison et au meme moment un patron etait en train d'argumenter avec ces deux employers pour resoudre un probleme informatique et ce facteur a fait un pas pour les aider ensuite la dame lui a signe le tablet de livraison et il est parti. Et la fin ca dit quelque chose comme "don't loose your time, hire an immigrant". |
|
| ||||
| ||||
| c'est une bonne initiative ![]() ps: marocains, marocaines, canadiens, canadiennes, vous etre appeles a vous manifester ici noir canada----Acte 2 ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici le lien pour la voir sur youtube |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tres bon message. Pour une fois qu'on voit le Canada se remuer le derriere pour regler ce problem, ca fait plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Kabbi, c'est exactement celle la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je préfère mieux des actions concrètes que des pub pour la violence conjugal combien d'annonce existe ?!!! ca n'a jamais rien changer et c'est pas en n'annonçant du pepsi au 5 min que ca m'insitrer a le consommé au contraire ca risque de m'écoeurer les mentalité ne change pas avec une publicité ou annonce ni rien de ce genre il y on a qui deviennent de plus en plus agressive et féroce a force d'en entende parler d'immigrant |
![]() |
| Tags |
| campagne publicitaire, canada, emploi, engager un immigré |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 15/05/2008 23h20 |
| Le film "Adieu Mères" projeté au Festival de la francophonie à Ottawa | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2008 17h30 |
| Ottawa | sarouchka | Maroc / Canada | 44 | 01/02/2008 23h22 |
| Nouveaux a Ottawa | LAMUSE | Maroc / Canada | 14 | 28/03/2007 16h54 |
| Vivre à Toronto | nubyenn | Maroc / Canada | 18 | 04/09/2006 05h42 |