Hire an immigrant Ottawa

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 03h51

Par défaut Re : Hire an immigrant Ottawa

Citation:
Envoyé par Mistyk Voir le message
je préfère mieux des actions concrètes que des pub

pour la violence conjugal combien d'annonce existe ?!!! ca n'a jamais rien changer

et c'est pas en n'annonçant du pepsi au 5 min que ca m'insitrer a le consommé au contraire ca risque de m'écoeurer

les mentalité ne change pas avec une publicité ou annonce ni rien de ce genre

il y on a qui deviennent de plus en plus agressive et féroce a force d'en entende parler d'immigrant
Qu'est ce que tu suggere?
Qu'est ce que tu fais pour changer les choses?

“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” Gandhi
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 06h18

“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” Gandhi

Bien dit .

On commence pas une pub ensuite on enchaine en action ... et même si ça va mal, vaut mieux allumer une bougie plutot que de maudire l'obscurité.

Bonne chance tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 06h47
Azul

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Mistyk Voir le message
je préfère mieux des actions concrètes que des pub

pour la violence conjugal combien d'annonce existe ?!!! ca n'a jamais rien changer

et c'est pas en n'annonçant du pepsi au 5 min que ca m'insitrer a le consommé au contraire ca risque de m'écoeurer

les mentalité ne change pas avec une publicité ou annonce ni rien de ce genre

il y on a qui deviennent de plus en plus agressive et féroce a force d'en entende parler d'immigrant
ce n est pas que de la publicité , ils offrent des seminaires de l aide de langue des expliquations sur les equivalences, un reseau de contacts. regarde toute les entreprises signataires. ils savent que le potentiels est la et que la demande est aussi la. c'est faire le lien qui manque.

cette aide n est pas destinée seulement aux immigrants mais c est surtout aux employeurs.

je compremds que pour qq qui n aime pas les immigrants cela ne change rien et peut etre meme ca va renforcer ca position. ben tampis pr lui.

ce message est addressé aux gens sensés et surtout les gens d affaires qui sont result oriented (money talks)...si je suis un patron et que je trouve des resources pour avancer ma boite je les prendrai sans hesitation.

c est une reconnaissance qu il y a un probleme. ce n est plus un tabou. ce qui est beaucoup mieux que de dire que tt va bien, notre societé est accueillante, nous acceptons les autres, leurs differences etc...

le gouvernement essaye de contre carrer un phenomene d exclusion des immigrants du a la discrimination ou l'ignorance. tout ce passe dans la tete. les emplois ca se cree! les postes ne sont pas juste la a attendre qq qui se pointe.

sans parler pour tout nos deprimés ingenieurs/profressionels et autres qui ont besoin d un serieux boost pour les encourager.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
campagne publicitaire, canada, emploi, engager un immigré

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages