|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce que tu fais pour changer les choses? “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” Gandhi |
|
| |||
| |||
| “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” Gandhi Bien dit . On commence pas une pub ensuite on enchaine en action ... et même si ça va mal, vaut mieux allumer une bougie plutot que de maudire l'obscurité. Bonne chance tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette aide n est pas destinée seulement aux immigrants mais c est surtout aux employeurs. je compremds que pour qq qui n aime pas les immigrants cela ne change rien et peut etre meme ca va renforcer ca position. ben tampis pr lui. ce message est addressé aux gens sensés et surtout les gens d affaires qui sont result oriented (money talks)...si je suis un patron et que je trouve des resources pour avancer ma boite je les prendrai sans hesitation. c est une reconnaissance qu il y a un probleme. ce n est plus un tabou. ce qui est beaucoup mieux que de dire que tt va bien, notre societé est accueillante, nous acceptons les autres, leurs differences etc... le gouvernement essaye de contre carrer un phenomene d exclusion des immigrants du a la discrimination ou l'ignorance. tout ce passe dans la tete. les emplois ca se cree! les postes ne sont pas juste la a attendre qq qui se pointe. sans parler pour tout nos deprimés ingenieurs/profressionels et autres qui ont besoin d un serieux boost pour les encourager. |
![]() |
| Tags |
| campagne publicitaire, canada, emploi, engager un immigré |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 15/05/2008 23h20 |
| Le film "Adieu Mères" projeté au Festival de la francophonie à Ottawa | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2008 17h30 |
| Ottawa | sarouchka | Maroc / Canada | 44 | 01/02/2008 23h22 |
| Nouveaux a Ottawa | LAMUSE | Maroc / Canada | 14 | 28/03/2007 16h54 |
| Vivre à Toronto | nubyenn | Maroc / Canada | 18 | 04/09/2006 05h42 |